Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour caraibe et reboot, En fait, et d'après les aboiements qu'elle lance, elle n'est pas très loin d'arriver en Chine. :laugh: La vidéo a...
Bonjour, Les Panasonic xx700 et xx750 permettent de filmer en 1920x1080 50p. Je vous propose un petit test pour voir quels lecteurs multimédia...
Quand tu es dans l'onglet "log", tu fais un clic droit et "save / log " On obtient un fichier texte avec log comme extension et le nom que tu lui...
Bonjour Reboot, En fait je n'arrive tout simplement à rien avec megui. L'encodage vidéo ne démarre pas à cause de l'absence des dimensions du...
Oui, mais ça ne sert à rien pour moi. La commande qui est envoyée a x264 par megui : Job commandline: "C:\Program...
Une petite question aux utilisateurs de Megui (qui me donne un peu des boutons :o) : Comment indiquer les dimensions du fichier source à x264 ?
Bonjour reboot et caraibe, Reboot, tu me rassures. Si tu avais vu du bruit, c'était directe prise de rendez vous chez l'ophtalmo (avec les...
Elle est parfaite ta compression. J'avoue que je commence à avoir du mal à voir les différences. Un dernier pour la route (pas très différent de...
Laisse tomber caraibe., il n'y a, définitivement, rien à attendre des messages de Gypse. On n'a aucune chance de voir ce rush immonde...
Et bien, met le en ligne ton montage qu'on puisse juger par nous même. Je ne demande qu'à avoir une méthode pour sortir du 1920x1080 50p de qualité.
bonjour reboot, Un petit essai fait hier soir. La vidéo a été exportée directement depuis Magix grâce à x264vfw. Le son a été ajouté...
Perso, j'ai mis les deux versions de vegas (32 et 64). ffdshow et x264vfw sont en 32 bits et xvid en 32 et 64. Dans vegas 32 bits, j'ai les 3...
Reboot, j'ai regardé un peu avec vegas 10 pour ton problème d'absence de codec. Quel windows tu as ? 32 ou 64 bits ? Quel vegas 10 installé ? 32...
Ce soir j’essaierai avec vegas 10 sur mon autre PC (je fais tout mes essais avec mon "ancien" PC qui a vegas 9). Je vais également essayé de...
Bonjour caraibe, Je pense, hélas, que c'est parce qu’on n'a pas de boite à faire tourner, que l'on peut se montrer exigeant.:sad: Désactive...
Normalement c'est celui là qu'il faut prendre et non ffdshow [IMG] Mais si ça marche avec ffdshow, pourquoi pas (de toute façon c'est toujours...
Bonjour jabali, Rongneugneu, c'était donc ça.:bravo: J'avais essayé plein de trucs pour réduire l'écart de quantification, mais rien à faire,...
Tu prends video pour windows, un modèle (genre YUV qq chose) puis tu cliques sur personnaliser. Là, dans la liste "format vidéo" tu dois avoir...
He be, y'a du messages ce soir... Salut reboot, As tu téléchargé et installé cette version vfw de x264 ? Tu peux les trouver là. Il y a...
Bonjour tout le monde, Un petit essai fait avec l'adaptation vfw (video for windows) de x264 qu'a signalé jabali : Avantage : - pas d'AVI...