Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai essayé le smart rendering, mais impossible en 50p. C'est une limitation de la version de démo ? Le réencodage est assez bon,...
Bonjour, Pas de problème sur mon PC (seven 64 bits) pour afficher les vignettes des vidéos dans les principaux formats (m2t, mts, m2ts, ts,...
C'est déjà pas mal détaillé, c'est plutôt le côté didactique qui pêche. On se noie un peu. Bon, on verra ça l'année prochaine ;-) Bon...
Compliqué ? non, ce n'est que de la configuration (des écrans à recopier). incompréhensible ? ça c'est possible. J'ai fait ça à la suite de...
Dans ta liste, il y a un intru : x264. C'est un codec h264, capable de faire du 50p full HD avec une qualité et une taille très proche de...
Divx, wmv, on s’égare un peu là. N'oublie pas que je répondais à une affirmation sur le codec mp4 de magix. Tes essais montrent ce qu'on avait...
Bon, un divx / xvid à 30Mb, c'est correct mais ça n'a rien de nouveau. Voir cette vieille discussion. Il y a même plus de flou sur ton divx...
Un preset est un préréglage, une configuration prédéfinie et enregistrée sur disque sous un nom significatif. On a juste à le rappeler pour...
Bonjour, Oui, rush natif coupé avec smart cutter. Ce soft a réencodé quelques images au début et à la fin du fichier (une dizaine à chaque...
Bonjour, Ben moi, je le trouve très mauvais. Je te propose un truc simple : - télécharge ce fichier (70Mo environs) - pose le sur la...
Bonjour olivier, Il y a des paramètres dans l'encodeur de premiere qui doivent semer la zizanie. Le mieux, pour être sûr de pouvoir faire un...
Peut être, mais alors ça impose de toujours rester "dans" vegas et de se méfier des imports externes (en AVI). De même les exports (toujours en...
Ça, je veux bien te croire ;) Il n'y a qu'avec Vegas que j'ai vu apparaître ce genre de problème. J'ai fait un dernier essai qui me fait dire...
Je crois que j'ai compris pourquoi on ne voit pas la même chose. J'ai fait la même manip que toi (tout remettre dans vegas) et ça donne ça :...
C'est la version 10.0a 64 bits, mais j'ai la lême chose sur la 9 (en 32bits). Je te met le petit bout de vidéo en téléchargement (~40 Mo). (c'est...
Désolé pour le délais de réponse. Comprend pas pourquoi cette différence de comportement. Voila ce que j'obtiens : images extraites d'une vidéo...
Bonjour TotalNewbie, Ok, l'essentiel est que l'on puisse le désactiver. D'accord, mais il y a quand même un loup quelque part. Pose un...
Bonjour André, C'est une solution, mais tu perds quand même en qualité. D'abord en définition (50p -> 50i) même si c'est faible, ensuite les...
"plus que correct", comme tu y vas. C'est une histoire de goût et de ... flou. Un site en construction sur les carences du Mainconcept. Passe la...
Je remonte un peu ce post pour donner l'adresse d'un site web que j'ai fait sur le sujet. Il est loin d'être fini (Manque Edius et Adobe !) Mais...