Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Une idée saugrenue m'a traversé l'esprit : si on fixe deux camescopes identiques sur un support (petite plaque de métal par ex) en les...
Bonjour, Les 750 sont de même génération que les 700. Ils intègrent un complément optique 3D et un software capable de le gérer. Les 900 sont...
Bonjour hola et jakovideo, Hier, je n'ai eu que le temps de faire un tour rapide du logiciel. Je viens de regarder d'un peu plus près et si la...
Bonjour, Une version refondue de "TMPGEnc 4.0 XPress" vient de sortir. Elle s'appelle maintenant "Video Mastering Works 5". Il s'agit d'un...
Bonjour, Tout dépend du soft que tu utiliseras. Avec ta machine, un soft utilisant un mode "proxy" te permettra un montage tranquille. Je...
Bonjour caraibe, Ce fonctionnement est normal. Il suffit d'avoir une version enregistrée du codec pour pouvoir l'utiliser dans n'importe quel...
Bien sûr, mais c'est mon choix de "taper plus haut" en profitant d'une opportunité. Je comprend très bien qu'on n'ai pas envie de mettre aussi...
Bonjour papy, Comme je l'ai dit : j'abandonne le navire. C'est évidemment une façon de parler car on n'utilise pas un soft pendant une dizaine...
Bonjour papy jp, Dans tout ce que tu cites, j'ai peur que le point faible s'appel "Magix"... J'ai une config similaire avec une nvidia GTX 460...
Bonjour, Je te rassure, tu ne me fais pas de peine :laugh: A priori tu viens de découvrir l'effet "disque dur multimédia" et c'est toujours un...
heu.... chez boulanger, sans doute, mais chez le même Nierle le pack de 25 BDR verbatim est à 60 € (le pack de 25 DVD-DL de la même marque à...
Moi non plus, pas de saccades. Essayé avec "Media player classic homme cinema" et "kmplayer" sur PC (ecran réglé sur 50 Hz) et sur TV via un...
Bonjour, Il faut faire très attention lorsqu'on affirme que c'est bon. Ce n'est pas parce qu'un lecteur peut lire du 50i ou du 25p à haut...
Bonjour, Pour les deux modèles qui suivent, c'est certain car je les ai et donc testés. Un peu cher mais complet : Platine...
Pourquoi veux tu qu'il mette du 60i en 1440x1080 ? D'une part le mélange 1440 et 1920 se fait sans problème et dans son cas il n'aura que du 50i,...
Bonjour caraibe, C'est sous le moniteur de contrôle, l'icone entre l'appareil photo et le haut parleur. La bulle d'aide donne "Aperçu dans la...
Bonjour ouassous, J'ai aussi un pana700 et un eos. Magix accepte les mov de l'eos aussi bien que les mts du pana. Contrairement à ce qui a...
Ce qui est rigolo c'est que j'ai l'impression, à lire le CR des autres, de tester un soft ayant le même nom mais qui est totalement différent....
Attention, je répondais à jacquesvideo qui a ajouté la "3D full HD". La 3D full HD, ce sont des images de 3840 x 1080 ou 1920 x 2160. A 25p,...
Bonjour, Il semble y avoir divers modèles. Il y en a même une qui fait .. projecteur. Nouveaux modèles sony Du full HD en 3D 50 ou 60p (et...