Separate names with a comma.
bonjour à tous, Je vous trouve bien sombre ce matin :) Je ne pense pas que le bluray disparaîtra si vite que cela. Si on veut diffuser (même...
Hi, (en ce jour de cérémonie) Ça se complique dans la mesure ou "SOL-BIS.avi" s'ouvre sans problème sur mon PC avec la dernière version de...
Donc, fausse piste. Peux tu mettre une a deux secondes du fichier source en téléchargement ? (pas plus car sur free, le téléchargement est très...
Ok. (version 0.7.42 (OK) et 0.7.43 pour l'autre) Essai le truc suivant : installer la denière version Dans le répertoire mediainfo, supprimer...
Peux tu me dire qu'elle est la version de mediainfo.dll ? Dans le dossier d'installation tu as un sous répertoire mediainfo avec, à l'intérieur,...
Bonjour, J'ai pris vegas et encodé un court fichier avec le codec lagarith puis ouverture dans la dernière version de cam2x264, preset 5Mb,...
Mais non, mais non... Te décourage pas si vite. (c'est pour ça que j'aime bien avoir des retours aussi sur les échecs. Il est probable que...
Ca fait toujours plaisir d'avoir un retour (surtout s'il est positif). J'ai mis une nouvelle version qui corrige des bug (redimensionnement qui...
On m'a affirmé sur un autre forum que le fichier ci-dessous ne passe pas bien sur le dvico. Il s'agit d'un fichier original du pana 700. La...
Le correctif du lendemain... Bug sur la modification de framerate dans le cas d'un fichier entrelacé (15i/s si 30 demandé ou 12.5 si 25 demandé)...
Une nouvelle version pour cam2x264. Amélioration de l'interface (plus de fenêtre Dos, ce qui évitera la tentation de les fermer). Nouveaux...
Non, les TV "écran plat" convertissent l'entrelacé 50i en progressif 50p. Toi tu as convertit ton entrelacé 50i en progressif 25p. C'est...
Pour moi c'est l'inverse : tous les encodeurs mpeg que j'ai utilisé ou essayé (j'insiste : en mode double passe) procède de cette façon pour...
Oui. Tu paramètre ton projet en 1920x1080 50p, tu fais le montage et tu exportes en AVI avec le codec lagarith. Ensuite tu récupère le soft que...
Bonjour lexcalvin, on peut même descendre plus. (c'est le gros avantage des scènes très animées : on n'a pas le temps de voir les défauts s'il...
Et tu as raison car lorsqu'on demande un débit moyen il n'y a que ces deux possibilités. Une petite variation autours d'un débit moyen instantané...
5Mb/s comme les autres. Mediainfo se plante sur ce coup. 15Mb était la valeur max lors de l'encodage. Le débit moyen demandé était bien 5Mb....
Bonjour Jean Luc, J'ai dû mal m'exprimer car pour tout les fichiers le débit moyen demandé était bien 5Mb (et non 15). Mon probème avec le...
Salut André, Le principe est très simple : - montage des rushs AVCHD dans son logiciel préféré (en natif, via proxy ou via un codec...
Bonjour reboot, J'ai amélioré (un peu) l'installation. Les préférences ne sont plus perdues et j'ai ajouté un codec intermédiaire pour les...