Séparer les noms avec une virgule.
Avec seulement 25 ip/s on peut effectivement avoir une vitesse d'obturation au 1/25 ce qui est nettement plus difficile en 50i ou 50p. ;-) Par...
Bonjour, Comme souvent marqué sur Wikipedia : "référence demandée".
Oui, tu fais d'abord "Edition presets" pour rendre la fenêtre éditable, puis tu peux faire des copier/coller. Il faut aussi que je rajoute...
André, le preset que tu as fait est une sorte de débit constant ... variable. bitrate à 28000, maxrate à 28000 également comme le buffer. Tu...
Non, je pense que la perte de détails, même si elle est légère, est présente tout le temps. C'est bien visible sur le pdf 01 y compris à 35Mb....
Bonjour André, Avant de te répondre, je me suis livré à quelques essais. Je dois dire que les 3 clips assemblés commencent à me sortir par les...
Bizarre, sur mon I7 et avec ce genre de filtre je n'ai pratiquement pas de différence entre avec et sans multithread (environs 35s sur le fichier...
Désolé pour le délais de réponse. Reboot : pour utiliser avisynth multithread il faut : - la copier dans le répertoire...
Le programme cam2x264 est une création total, mais j'utilise via des lignes de commande de nombreux softs open source (x264, ffmpeg, aften, mp4box...
Ça donne un temps comparable à mon I7 920. Pour le reste, je pense que tu es resté en monothread. As tu exécuté la commande "commuter avisynth...
Oui et non. C'est meilleur sur la fin et moins bon sur le plan fixe (léger "pompage" sur les détails). Certains presets (dont celui là) sont des...
Bonjour andré, Tout ce que tu risque c'est que ça ne fonctionne pas. Ceci dit, j'ai précisé ça pour avoir la même configuration. Si on...
Salut reboot, Tu peux essayer la recompression directe du fichier m2ts. Sur ma machine, c'est très légèrement plus lent (3 à 5s en plus que...
Si tu es embêté avec les nouvelles formulations de seven (c'était déjà pareil avec vista, mais on pouvait revenir au menu style Xp) télécharge et...
Bonjour all, André, le temps d'encodage dépend énormément du preset utilisé. Je vous propose un test (à vous deux et à tout ceux qui...
Bonjour André, Je suis bien content que ce soit Bertrand qui ait relevé les défauts. (Tu vas finir par me considérer comme un râleur éternel...
Ben non, justement. Sur ce coup là tu penses mal :-) Il s'agit de comparer avant/après et pas de trouver la séquence pour que après=avant... Là...
x264 est sûrement le meilleur codeur h264. Qu'il soit utilisé par les pirates est sans doute dommageable pour sa réputation mais ça ne change...
Salut caraibe, Reboot a malheureusement raison... Chez Mainconcept on est très adepte du flou. Ça crève les yeux sur leur codec h264 mais...
Je viens de m'apercevoir que j'étais complètement HS par rapport au post d'origine.:o whitespider, il faut dire ce que tu fais exactement. Si...