Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir André, Je viens de faire un essai d'export en AVI canopus HQ et son non compressé et effectivement : Les 6 canaux sont présents mais...
Heu... comment ça tu as ajouté l'audio ? (Soit l'AVI n'a pas d'audio et les champs restent vides, soit il y en a et le remplissage est automatique.)
C'était vrai jusqu'à la dernière version complète. Maintenant tu peux taper les noms ou faire des glisser/déposer.
Et là, et là, et là ???? https://www.yousendit.com/download/MEtSQndDd0k3N0EwTVE9PQ (si tu me dis encore non, je file acheter un chapeau et je...
J'ai modifié pour forcer la création du fichier media_info.txt au bon endroit. Dis moi si tu vois du changement....
J'avoue que je ne m'attendais pas à ça. Mediainfo prend en charge le fichier avi, l'analyse correctement mais est incapable d'écrire le fichier...
Bonjour, Une version modifiée au niveau du log (compte rendu du déroulement). J'ai augmenté le nombre de compte rendus pour essayer de voir où...
Bonjour à tous, Ben, c'est pas simple tout ça :cry2: Jean Yves, je prépare une version avec plus de détails dans le fichier log. Il faut que...
Tu veux dire que les champs en face de s1 sont restés vides ? Si oui, tu sembles avoir le même problème que Lexcalvin qui utilise aussi le codec...
Bonjour Jean-Yves, D'après ta copie d'écran tu as une version ancienne (v1.0). Elle ne devait pas contenir le codec lagarith. Télécharge la...
Pour ce qui est de la fluidité, reboot t'a donné la bonne raison. En VGA ou DVI beaucoup de moniteurs se contentent du 60Hz (parfois 75). C'est...
bonjour andré, reboot Le pdf est inclus dans l'archive. Il est préférable de désinstaller la version précédente avant d'installer la nouvelle....
Mise à jour version 1.2.0.6 du 14/05/2011. Voir le premier post de ce sujet.
Bonjour Jean-Yves, Le fichier à télécharger, page 1 du sujet, est à jour. Il n'y a que celui là à télécharger (je viens de supprimer la...
Quelque soit la taille du fichier il faut le passer à la moulinette de Multiavchd... Le camescope est incapable de lire un fichier simplement mis...
J'avoue que je ne vois pas trop le rapport entre RecTVedit et le retour sur carte. RecTVedit sert à rejoindre les enregistrements TV de...
Bonjour reboot, 4 Go c'est la limite physique par fichier dans la mesure où la carte est formatée en FAT32. Avec multiavchd tu peux créer des...
Bonjour à mes fidèles Béta-testeurs :) André, avant de te répondre j'ai voulu refaire un essai. J'ai donc réencodé une vidéo (clips originaux...
Je pense que tu as voulu marquer 27. (si je demande ces précisions c'est qu'il y a quelques versions virtualdubmod était utilisé en fin de cycle,...
Strictement aucune. Déjà je ne vois pas trop ce que VirtualDub vient faire en fin d'encodage. Quelle version de cam2x264 utilises tu ? Met un...