Separate names with a comma.
Non non pas de souci, je règle mon ampli audio-video Denon sur stéreo 5ch...il adapte En fait j'ai posé cette question , car ayant confié, un DVD...
merci de ta réponse. si il y a d'autres avis...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer en me disant si les commentaires ajoutés aux films doivent etre en mono ou en stéréo, pour lecture sur dvd home...
JAMAIS SERVI 600€ (PRIX ACHAT : 711 Euros) Camera Vinten + housse - NEUF : JAMAIS SERVI Tripode caméra Vinten Pro 6 dc Caractéristiques...
je n'ai pas testé longuement mon monopode, mais pour les plans fixes je pense qu'il serait préférable de caler la base contre un muret ou tout...
comme je le disais plus haut, j'ai décidé d'emporter les 2 : monopode avec trépied et le tripode sony de qualité mediocre intersisant les pano,...
oui, mais quand même il semblerait que rien ne vaille un tripode, pour les plans fixes, tripode je pense tres bon pour évenementiel
j'ai déja testé un pied de l'autre marque allemande avecune vx 2000, c'est super, mais quand on part avec la famille, et en voyage organisé pour...
merci de votre réponse il s'agit du manfrotto 560 b, la base est sur une rotule
Bonjour, je dois partir cet été en Thaïlande, ma blonde a malheureusement choisi un voyage organisé; J'inaugure, c'est dommage pratiquement...
merci de ta réponse tu exportes en mpeg2hd vers bande ok et en mpeg2 hd vers le dd de l'ordi, puis tu le copies dans le tvix, c'est cela?...
Bonjour quel export choisir en sortie de premiere pro 2 issu d'une acquisition hd, pour ensuite l'encoder en h264, afin de lecture sur dvico...
si dreamy n'est plus là, quelqu'un d'autre peut etre ? merci
suite et fin mon sauveur est-il encore là pour répondre à une derniere question, l'export de premiere je la fais en quoi pour avoir le moins de...
merci beaucoup, je vais tester ce soir j'ai hate de retester mon dvico! a+
et encore s'il te plait, y a t il des réglages idéaux pour l'encodage en H264?
merci comment fait on avec premiere, nero ou autre chose si c'est Nero le quel? qualité voisine du mpeg2 hd initial?
bonjour à tous, quel est selon vous le meilleur format et réglages d'encodage pour visualiser mes films sur le dvico 5100 aprés export de...
merci de ces renseignements, donc il faut un branchement suplémentaire comment fait on pour entrer le son dans un tv, es tu satisafait de la HD...
bonjour, j'ai commandé moi aussi cet appareil. Donc inquiet de tous problemes pouvant survenir! Ma question est la suivante pourquoi le...