Séparer les noms avec une virgule.
arf dsl Billy, il semble que tu n'ai pas très bien compris ma question, sans doute a cause de mes explication pas tres clair, je voudrais savoir...
Au passage c'est question me permet de rappeller que cette super offre est valable jusqu'a la fin du mois et qu'elle me parait hyper intéressante....
G4 sans prob le rt extreme fonctionne tres bien avec un G4 FCP 4 ne profite pas vraiment de la puissance des nouvos G5, d'ailleur aucun softs...
expérience perso Je vous raconte ma vie en bi-cpu y'a 9 mois je me suis offert une config pour bosser, je suis freelance: 2 X Athlon1800 MP...
Bha la version qui est sur le cd de final cut, la 5, sans mise a jour, (pourquoi, tu pense qu'il fo faire une mise a jour de quicktime?) Pour...
Bonjour à tous, j'ai un souci :=( ( sa commence bien mon message) :=). Je viens d'installer FCP 3 sur un titanium 867 sous mac os9. Sous X, sa...
oula petite erreur Si j'ai bien lu, "film gimp" ne semble pas etre un concurent de premiere mais plutot de paint* , commotion, ou encore...
tu as sans doute bien de la Chance de pouvoir utiliser le meme logiciel depuis 4 ans, mais pour ma part chaque société utilise un materiel tres...
Je maitrise parfaitement Avid et Premiere Mon objectif n'est sans doute pas le même que le tiens, vu que le montage est ma profession. (il faut...
tu es fou Ne te debarrasse pas de ta pyro elle est trop bien, tu peut faire tourner Avid dessus :non: enfin tu fait comme tu veux :lol:
il y a un autre truc qui me trouble par rapport a se que vous dite c'est que windows ne détecte pas de conflit, les périfs semble etre bien...
merci pour les infos Je vais faire comme vous avez dit et je vous tiens au courant, merci a tous.:bravo: Si vous avez raison, sa me soule un...
similitude de config et de probleme Bonjour, j'ai un peu pres la meme config que toi: Tyan MP 2*MP 1800 768 meg de ram 2*80gigs une dv500...
moi aussi j'ai eu des probleme de plantage avec xp pour que sa marche jai du virer ma carte et la remettre apres avoir virer les drivers donc...