Separate names with a comma.
ok pas de probleme je me suffit de m'acheter une radeon9800 pro 256 meg et apriorie, ca devrais aller;) :lol:
bha en fait il fait les calcul en tache de fond meme un pauvre fondu enchainé apparait en rouge. il fo qu'il le rende pour que je puisse le...
d'apres ce que j'ai essayer il ne me semble pas que l'on puisse faire d'extract CDaudio comme dans FCP d'ailleur je ne comprend pas tres bien...
par rapport a ses effets 3d, meme avec une radeon9800pro, ca marche po? :perplexe: je sais je lache pas l'affaire avec mon probleme de...
idem pour le pionner106, marche tres bien mais fo la patch de mise à jour sur le site pinnacle
merci pour ta réponse, mais le tableau des cartes graphiques de pinnacle me semble un peu léger pour se faire une opinion efficace. il faudrait...
mais non pas tu tout ton penchant pour la couleur brune en matiere de chemise ne rentre pas tu tout en compte, enfin a mon avis, dans le faite...
second degrés a bon tu as ta réponse, bha moi qui ai posé la meme question dans un autre poste, j'ai trjs pas la mienne, alors j'aimerais assez...
c'est parfaitement normal. cette parti de l'image que tu ne voie pas s'appelle l'overscan c'est une zone qui est manger par le tube de ta tele...
pas d'hesitation possible. Le plus important en montage c'est de monté des films et si le logiciel plante ce n'est pas supportable. En tant que...
oula desoler j'ai travaillé sur toute sorte de machine et le couple première windows sous 2000 comme sous xp et ne parlons pas de 98 gagne pour...
petite question tiens a ce propos meme si je suis pas sur qu'il y ai un rapport avec la question de départ mais bon. peut tu me dire phil, si il...
bha heeuuu la réponse dépend de tes compétences en matiere de montage. mais je dirais un gros p4 2.6 avec 512 meg de ram voir plus un...
alors moi, la je comprend po tu peux m'expliqué pourquoi tu veux revendre ton edition alors que tu peux faire toi meme la mise à jour et avoir un...
Je n'ai pas assez encore d'expérience surr edition 5 pour la stabilité, mais je vais commencé plusieurs boulot avec très prochainement et je vais...
Offre spéciale de Mise à jour vers Pinnacle Edition version 5 Les 2 CD de la mise à jour Edition 5 incluent le logiciel Edition, les pilotes...
On va voir ça Je pense avoir tout bien lu et pour passer de premiere + dv500 à edition, ça a l'air d'etre bon, enfin je pense :rolleyes: de...
merci pour ta réponse de toute façon je le commande ce soir. 55 €, fo pas déconné, c'est rien pour un super soft comme edition :D J'ai en...
n'hesite pas Ayant travaillé sur quasi tous les softs de montage, je peut te dire qu'il n'y a pas photo, edition est au dessus des deux softs que...
nouvelle dimension a ma question pour poursuivre ma question, un autre interet que l'on peut y voir, est celui de savoir si il nous sera possible...