Séparer les noms avec une virgule.
A ouais quand meme Bonjour la censure, et l'absence d'humour, si en effet les seuls personne qui lise mes posts on aussi peut d'humour que toi,...
et d'ailleur pour feter la nouvelle, une petite augmantation de 72€ pour l'occasion par rapport a la version 7. Adobe serais t'il un peu en...
C'et partit pour le test Pour tester premiere, j'ai décider de l'installer sur ma config test. La config la moins stable de tout les temps...
Si je peux me permettre une recommandation, si tu utilise premiere et XP je te conseille de depassé la bar des 512M ( et non pas ko :) ), parce...
ok, je vais le testé prochainement et je vous dit ce que je pense de cette version Pro de premiere, enfin si sa interesse quelqu'un ce qui n'est...
Pour repondre a toutes tes question, je me suis dit que j'allais venir sur le forum pour venir aidé des gens et surtout pour voir un peu ce que...
Pour youri Pour les mariages, il me semble, mais la en revanche je ne l'ai jamais essayé que studio rempli pleinement cette fonction, sinon ya le...
Pardon c'est a moi que tu parle? Je sais pas si j'ai bien compris, tu me dit a moi que je sais pas me servir de premiere? Oula, je veux bein que...
oui en effet c'est ce fichié, si tu ne l'installe pas edition 5 ne reconnait pas le pionner 106 mais apres sa roule:=) voilà
tiens au fait sacha, ça veut dire quoi OPV? désoler pour ceux pour qui cette question peut parettre conne. merçi
Voilà un sujet sur lequel on est tous d'accord. Crions le haut et fort il faut bruler PREMIERE. enfin cela dit j'ai pas essayer la version...
pour la chaine je disait un peu ca pour deconné enfin ... Sinon pour les chaines thématiques je ne suis pas réellement contre la multiplicité...
bien d'accord avec toi Je suis assez d'accord avec toi sur ce point la sachant que pour moi l'avenir de la télé, selon moi passera par les...
hehe tout a fait d'accord avec toi, c'est ce que je dis, la technique ne remplace pas le talent. En parlant de rush, c'est vrai que c'est...
alors ... alors donc reprenons par le commencement. Avant de demandé au autre de se documenté sur un sujet, tu devrais en faire de même. le...
pour la revante, pas de probleme, les macs sont hyper coté à l'occas, bcp plus que des pc. Sinon par rapport au G5, je sais qu'un patch...
enorme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l'habit ne fait pas le moine la foire ne fait pas le larron c'est la goute d'eau qui fait s'éteindre la...
accord et désacord Pour le boitié analogique précedement cité j'ai dit a la place d'une rtmac, la qualité avec ce genre de boitié est la meme...
oula les jeunes oui 2800 oui tu es gentil mais non 2800 si tu demerde pas trop bien mais la config que j'ai donné est facilement trouvable a...
réponse si tu as de la tune si t'a de la tune et que tu veux plus jamais etre emmerder, achete toi un mac bas de gamme si powermac g4 1.25 pour...