Séparer les noms avec une virgule.
non mais je n'est vu aucune carte non plus qui face des effets ciné de qualité, un bon detramage, des effets 3d utilisable en production, a part...
Mon petit Raflou lit ce que l'on ecrit STP. Moi perso l'important c'est d'avoir au moin le temps reel sur le moniteur. Je rappelle qu'il y a 4...
merci pour ta remarque tres juste, je me suis un peu emporter sur les pip, mais je me souvien pourtant avoir reussi au moins 4 couches temps reel...
ouais serieux le temps reel software ca fait que commencer. J'ai regarder un peu mieux, particulirement le comparatif premiere-edition dans les...
Désoler de te contredire mon vieux mais ce que tu dit est totalement faux, a tu deja essayer Xpress dv? Moi sous xpress dv je gere sans aucun...
J'attend avec impatiente tes reactions sur la nouvelle rtx100, mais comme je l'ai dit plus haut je suis de plus en plus dubitatif, sur la...
probleme résolue j'ai redemarer premiere avec le scope allumer et la plus de plantage ni de probleme d'overlay. En cherchant un peu j'ai trouver...
voilà donc après mon post de réponse, voici la suite de mon test en esperant que vous ne vous énerverez pas trop sur mes nombreuses fautes...
Bon bha je vous felicite Mais moi c'est pas possible j'ai deux vision Master pro514, et vraiment je prefere le 1024*768 pour le moment, surtout...
Je sens a ce que tu écris que tu va faire peter une petite matrox toi, on sent que sa te tente, hehe... Sa a l'air te tanter grave cette petite...
oki pas de probleme. C'est vrai que edtion est un bon soft, je vient de me payer la licence de la 5 ( 69€ mise a jour depuis premiere et dv500),...
En effet sacha, cet audio units c'est énorme. Si il pouvait faire sa sur tout les softs de montages, sa serait le top. C'est kler sa c'est ce que...
pas d'accord Bha excuse moi mais je travaille depuis assez longtemps sur des softs de montages et j'ai jamais travailler en 1280*1024 sauf sur un...
okn je comprends ton probleme avec les macs, je suis un peu pareille que toi j'ai commencer avec un 286 (je suis tomber dans la marmite crosoft...
Bon he bien il te suffit de mixer tes pistes son,pour cela 2 possibilité: Soit tu agrandi tes pistes audio, et tu clique sur l'icone rouge a...
??? quesque tu entend par lisser stp?
désoler si je me suis un peu emporter. il est vrai que le second degrés n'est pas tjrs facile a faire transparaitre à l'ecrit. Je connais le nom...
Le démarage du logiciel je vais dans ce test etre le plus complet possible: je met des (+) et des (-) pour indiqué les points important pour que...
voila la config Ce post a été déplacer du post "bruler premiere" Pour tester premiere, j'ai décider de l'installer sur ma config test. La...
Voilà je ne sais pas si va servir mais j'ai decidé de donner mon avis sur premiere Pro. Que les mals pensant n'y vois en aucun cas une formes de...