Separate names with a comma.
(suites) Merci pour vos réponses. C'est cool parce que c'est pas une question simple :)
Désoler les gas, mais de ni l'une ny l'autre. Je peux pas vous dire la boite malheureusement pour le moment tout cela n'etant pas encore...
Excuse mais que ce que tu entend par diff? C'est peut etre moi qui ai mal compri ta question Le codec pinnacle est le codec natif d'edition,...
Mis a part l'homosexualité ;) , bha ce que tu vient de cité la tchach, la chance, les rencontres et ensuite la réputation que le milieu te donne....
PUTAIN merde oui c'est pas con je pensais Tracking et pas tracking, en effet sa n'a rien a voir, désoler j'ai peu etre fait un hors sujet sur ce...
ok ok, je déconnais Il existe 2 type de tracking, le 2d et le 3d, Je ne te parlerais ici que du 2D parce que le 3D est bcp plus complexe Bon un...
bha non tu te trompe pas c'est bien ce codec le bon;)
si tu es débutant même si je t'explique ce que c'est, sa t'aidera pas des masses. voilà :lol:
c'est très boucher dans le millieu Une cassette de ce que tu as fait sa aide pas c'est indispensable quand tu es pas connus. C'est ce que je...
aidez moi sinon je vais etre obliger de refuser ce boulot Zavez pas une petite idée, je sais pas moi, me creer une assoc (au nom de mon pere par...
tu m'a mal compris. Je m'en sors bien mais malheureusement je suis le SEUL, et c'est la probleme, j'ai n'oublie pas mes potes de l'ESRA qui eux...
merde, deconner pas avec vos betises, j'ai du matos chez eux. S'ils ferment et qu'il garde ma cam, suis dans la merde. En revanche je peux...
Ce que tu dit n'est pas fo, je me suis un peu emporter sans doute, mais quand je parle de boite, je veux dire toute les boites. Et quand on...
et non je ne suis pas aigris, seulement intermittent d'ailleurs a ce propos, en ce moment je cherche a louer un appart plus grand avec ma meuf...
pour armano tu veux devenir monteur, ok pas de prob. Tu prend le fric que tu voulais mettre a l'esra pour acheter du matos dans quelque mois:...
Bonjour, je me suis trouver un boulot de news pour une chaine étrangere (en asie), qui tourne des news en france. Il n'ont pas de structur en...
Ayant fait l'ESRA( formation 3ans), je ne peut que te conseiller de garder ton fric. J'étais quelqu'un de très motivé, mais j'ai dut me former à...
réponse simple. Prend un p4 HT, ya pas photo, j'ai les deux chez moi, et je n'utilise plus le bi proc (2*1800MPsur une tyan tiger), meme si il a...
bha moi j'ai envoyer un mail pour geuler et le lendemain il m'envoie un mail pour me dire qu'ils s'occuppent de moi. et donc aujourd'hui 14h30, le...
he be alors et cette bande annonce on peu meme pas la telecharger snif, c'est pas tres fairplay ca de nous faire envie et puis de nous couper...