Separate names with a comma.
c'est le mouvement de la tête motorisée qui t'induit en erreur surtout si la grue en question est télescopique [IMG] [MEDIA] [MEDIA]
andré, le monde change et la façon de consommer aussi, il y'a déjà des JRI qui font du JT avec de la perche à selfie [IMG] Replay - Léman Bleu...
on appelle cela une grue avec tête motorisée tout simplement
source : google → retour vidéo LX100 → Compact 4k chez Panasonic pour mon drone j'ai le RX100 = pas de retour vidéo possible ni en hdmi ni en AV...
j'ai un lumix 14mm f/2.5. pour enregistrer à distance c'est pas vraiment un soucis la technologie existe déjà et pour enregistrer à partir du...
j'ai plusieurs drones que je fabrique moi-même et ils sont tous à même de soulever 1Kg de charge utile pendant plusieurs minutes. même si le but...
je ne sais pas quel poids elle fera, mais je sais qu'il y'a beaucoup de matériel qui sort en ce moment et les caméras sont toutes plus...
retour vidéo wifi et enregistrement sur le stand de pilotage avec un ssd externe ou embarquement d'un enregistreur externe sur le drone tout...
effectivement la stabilisation est pas mal mais il y'a quelques tremblements et tressaillements qui trahissent l'absence de stabilisateur externe...
soundforge → nouvelle piste enregistrer les sons du bureau♪♫ → fin du game :cool:
google → lx100 → Panasonic Lumix DMC-LX100EFK Noir - Appareil photo numérique compact - Fnac.com
caractériques LX100 Interface : microHDMI , Sortie AV (PAL / NTSC) , USB (AV/USB Multi) c'est écrit pourtant
errueur c'est l'AX100 et pas le LX100 qu'il possède rien à voir avec ce qui est demandé
oui ça serait pour le drone.... c'est plus léger que le gh4 et ça volera plus longtemps
non simplement ça n'avait pas d'importance, seuls les plans du bateau sont au gh4 tout le reste est shooté avec le rx100
y'a des deux.... 90% au RX100 upscalé en 4K
du dji phantom avec une gopro... ok! aucun intérêt! les plans sont trop répétitifs. des plans au sol (steadicam) des gros plans auraient étés...
il faut dire que c'est un peu la place qui manque sur cette paluche et que la prise de son est plutôt accessoire sur ce projet là.... ce n'est pas...
ils n'ont surement pas le même centre de gravité, mais la réponse est certainement liée à ce qu'ils n'ont tout simplement pas fait de liste...
un steady BL vaut entre 300€ et 800€... 1500€ pour les plus chers... est-ce vraiment raisonnable d'investir dans un projet archaïque qui stabilise...