Séparer les noms avec une virgule.
certes oui, elle nous tournait autour pendant le tournage. je ne comprenais pas, sur le coup, pourquoi cet oiseau restait autour de nous, mais,...
j'en fabrique sur mesure, et des steady brushless aussi :) ::SO FRESH PROD:: la vidéo professionnelle à portée de tous c'est une activité...
pour faire voler un 5D ou un alpha 7s ce n'est pas le prix qui compte mais le stress inutile et la réelle nécessité de faire voler ce type de...
je vends des drones tout équipés :)
video enregistrée à Paris le 13 novembre 2015 à Paris au pont de birhakeim. j'avais prévu initialement de tourner ce cover le 14 novembre mais le...
le clip est sorti y'a une semaine... le 25 novembre
pour un passage à la trappe c'est un sacré passage à la trappe lol:laugh:
dernier clip sorti du four. y'en a d'autres qui arrivent avec des jolies chicas... celui-ci est plus simple à vos claviers pour exprimer vos avis...
ça reste dans la lignée de ce que produit ce pays en matière de cinématographie... surtout ne change rien... le cinéma américain a du soucis à se...
en vrai je te répond pas parce que je ne comprend pas ce que tu compte faire. c'est trop farfelu... dans ce cas là il fallait chopper une carte...
t'as bien raison
pour ce qui est des moyens techniques mis en oeuvre dans ce clip, je fais de très bons prix, tu peux toujours me demander en MP :cool:
merci, ce n'est pas faux sauf quand le client veut un truc bateau un clip standard comme ce qui se fait déjà et là... ben c'est lui qui décide du...
une caméra qui filme dans le viseur de l'apn fixée sur la griffe porte accessoire
quelques soudures et le tour est joué quand à comparer entre le inspire 4k et le GH4 le GH4 fait guère mieux... on est sur des produits similaires...
et pourtant c'est très souvent à la gopro... ce sont des collègues qui font les émissions (copinages copinages = qualité qui descend en flèche)
pour une caméra 4K embarquée pas chère et qui fonctionne directement avec un retour vidéo fonctionnel un poids défiant toute concurrence et une...
thalassa? c'est fait avec un phantom 3 lol véridique :mdr: pour les autres, ce sont des hexa dji genre s900 avec GH4 en dessous :!!!:
c'est totalement impossible. il cherche à avoir un retour vidéo permanent de son cadrage (comme tout les pilotes) la touche rec, on l'envoi avant...
[MEDIA]