Séparer les noms avec une virgule.
Alexmos32-bit3-AxisBrushlessGimbalControllerBoardwithprotectivecaseblack - fr.tmart.com quitte à acheter des copies chinoises autant prendre une...
aujourd'hui avec 500€ on peut se fabriquer un steady brushless donc les vestes et les bras c'est un peu surfait... quoi qu'en combinant la veste...
je sais pas où t'as chopé ta carte mais c'est pas une alexmos... même pas une copie... quand c'est pas cher c'est qu'il y'a une raison. j'ai...
en fait tout est expliqué à 9:26 mais je pense que tes connaissances en électronique et électricité sont très limitées voilà tout :)
ben moi aussi à la Bourre, papa noël il m'a oublié, mais bon ça fait 30 ans qu'il me fait le coup donc depuis je me suis résigné, je m'achète...
pas avec ce jouet en tout cas, demande à papanoël de t'offrir un drone d'occasion sur internet... j'en fabrique même des neufs à 2 fois le prix...
Bonjour, oui j'en vend mais ce n'est pas très compétitif quand on sait que les DJI ronin M sont vendus dans les 1500€ et qu'il ne reste que les...
dans les 1000€ (prix de départ)
merci :jap:
[IMG] [IMG] achète des rallonge servo chez ton vendeur de modélisme du coin dans tout les cas il va te falloir jouer du fer à souder [IMG]
tu viens juste de prouver ce que je viens de dire... les 4èmes et 5ème axes ne sont pas gérés par la carte de gestion et les IMU, c'est ici une...
exact... les IMU sont même 5axes mais seuls trois sont gérés par les moteurs (panoramiques, roulis et tangages) les axes hauteurs et profondeur...
ne mélangeons pas tout, dans une carte 8bit 3axes, ils n'y a qu'une seule IMU elle est en général placée au plus près de l'appareil photo/caméra...
vends le packshot à l'office du tourisme y'a dequoi faire 3 films de pub dans tout ça... jolies images en vrac mais c'est trop long à regarder
non, les deux fonctionneront, mais la 32bit aura des fonctions supplémentaires que la 8 bit n'aura pas et qui ne sont pas négligeables [MEDIA]...
si on compare le prix des optiques de l'A7s + le prix de l'A7S lui même + le prix de la machine pour le faire voler et le poids de cette dernière...
Bonjour, il existe de biens meilleures solutions pour de la vidéo aérienne que faire voler un alpha 7s et bien plus léger (donc plus en...
oui elle est compatible, mais il vaut mieux passer sur une alexmos 32bit (pas storm 32) Carte Alexmos 3 axes 32 bits avec 2 IMU avec boitier...
effectivement, @Gruuz on ne peu pas penser à tout ;-) bien vu pour la croix qui pêche avec le reste mais ça ne m'a pas dérangé outre mesure:!!!:
c'est très bien fait... parfois l'étalonnage n'est pas top mais dans l'ensemble c'est très beau et bien fait... bonne idée que de mettre des...