Séparer les noms avec une virgule.
ben oui il vaut mieux faire bosser les petits exploitants français comme ça eux ils répondent rapidement et peuvent même aider par téléphone
lol merci
merci
[MEDIA] #Sofreshprod
[MEDIA] #StTropez
pour ce tournage ce n'est pas le manque d'éclairage qui fait défaut mais le manque d'idées tout court... cela ressemble plus à un making of qu'à...
il n'y a pas de comparaison possible. [MEDIA] pour moi, dans cette gamme de prix, le seul qui peut tuer le GH4 c'est soit lui même avec un...
salut, et merci. pour piloter ton engin tout dépend du poids que tu veux stabiliser et de la rapidité désirée de tes mouvements
[MEDIA]
la carte que j'utilise régulièrement est la BGC 3.53. la BGC 3.55 semble fauté, j'en ai eu plusieurs en main et aucune n'a fonctionné convenablement
étant donné que c'est pas tout le monde qui peut se procurer du 750V en continu lisse ou redressé, il y'a de la marge et ces régulateurs de...
ben quitte à passer à une vraie caméra autant passer au gh4 voir gh5... le 5DmkIII pour la vidéo en 2016 c'est un peu comme acheter l' Iphone 1...
il est possible que quand tu as inversé SDA et SCL tu ais aussi flingué l'IMU vu qu'elle est branchée en parallèle de ce circuit. la longueur des...
j'ai scrupuleusement donné les liens des endroits (fiables) où acheter son matériel, si on suit à la lettre ce que j'ai pris la peine de noter...
le dernier lien de mon précédent message redirige vers un BEC. en électronique on appellerait ça un régulateur de tension et en modelisme, il est...
RAMPE,led,xenon,phare,de,travail,feux,longue,portée,12v,24v,camion,tracteur,auto,moto - CNJY-LED technologie. Bande led blanc 12v - Achat / Vente...
non elles ne grilleront pas, j'ai une rampe de led en 12v sur mon drone et elles sont alimentée en 12.6V par ma LiPo et cette dernière peut...
là c'est certain le camescope familial est bon pour la poubelle
en théorie, il ne devrait pas y avoir de raison valable pour que le logiciel ne se connecte pas à la carte, il faut donc vérifier/tester tout les...
j'ai un client qui en vend une si ça peut t'intérresser, je l'ai aidé à installer le dernier firmware dessus, il en est très content mais il la...