Séparer les noms avec une virgule.
merci merci! :-) à la base y'avait de quoi faire un reportage d'une bonne heure et à la finale on en a sorti un 15 minutes [MEDIA] je vais...
[MEDIA] couple GH4 steadi brushless
ok merci pour le retour
oui, effectivement, quand il nous l'as fait on ne s'y attendais pas, on les a laissé dans leur ju... ce qui laisse à penser qu'ils doivent se...
je vais finir par la goûter un jour cette bouteille. pas sûr que je l'apprécie à sa juste valeur vu que je n'y connais rien. un jour un vieux m'as...
le film n'est pas tiré au bleu, il est simplement assez proche des couleurs originales l'étalonnage est très léger. pour la musique je demande à...
il y'a pas mal d'images de packshots qui n'ont pas encore étés utilisées. et dans lesquelles j'avais fais une légère mise en scène de la bouteille...
oui j'avais bien saisi la boutade, il n'y a aucune méprise de ma part, mais il n'y a que les vins qui ont une place de choix en France sur la...
merci à tous, je pense que mon équipe sera ravie de savoir que notre petit film aura plu à tant de gens. pour la mention "à consommer avec...
à la base c'est un reportage destiné aux acheteurs de la marque (donc diffusion internet) et au final il a tellement plu au client (Distilleries...
merci oui il y'avait beaucoup de senteurs et d'odeurs sympathiques. on verra ça dans le futur avec les vidéos olfactives ;)
Bonjour à tous, j'ai l'honneur de vous présenter ici un reportage effectué il y'a quelques mois dans le sud de la France à forcalquier sur le...
celui qui a inventé la vieillesse, il aurait mieux fait de rester couché:mdr:
ah ouais quand même :weird: c'est les inondations aussi sur le repaire ou quoi?
[MEDIA] dernier clip en date. vos avis
le pot de putella :mdr:, c'est un clip pour le gouvernement afin de faire la guerre au sucre et à l'huile? le son fait année 80 (horrible! j'ai...
en même temps, créer un attroupement en posant du mobilier urbain faut le faire quand même à moins que ce soit georges clooney, lui-même qui se...
Gérer les cartes sous mac, je sais pas, j'ai jamais essayé par contre j'ai déjà monté un 5D sur ce genre de gimbal et ça fonctionne très bien
au pire si ton tournage se trouve sur la voie publique, tu peux te passer d'autorisation de tournage du moment que tu tournes sans pied...
oui ben c'est pas logique pour tout le monde (rhoo la boulette) :mdr: