Séparer les noms avec une virgule.
erratum resalut erratum je voulais dire à synchro ITW en ch1 et ambiance en 2, mais il aura rectifié de lui-même !
Salut, je réponds à la fois à Cendron et à synchro qui ne m'ont pas bien compris, je crois (c'est que je me suis mal exprimé) ! synchro: oui,...
complément de réponse à Cendron Oui, désolé, je me suis mal fait comprendre. Tu me cites "le brancher en XLR CH1/CH2 pour l'ambiance" et tu...
Salut Cendron, je suis d'accord avec toi sur presque tout. Sur une camera pro, tu as un micro d'ambiance stéréo inadapté aux interviews. Lorsque...
Salut à tous, Bilan provisoire : la Sony HVR-Z1 est extraordinaire par l'étendue de ses possibilités (six "picture profiles" paramètrables,...
Salut Bob: si, rassure-toi, il existe bien un paramètrage de la température de couleur. Je reprochais seulement l'absence apparent de cette...
Bonjour à tous, ayant récemment acquis une Sony HVR -Z1, je me dois de vous informer de ses défauts et qualités (à mes yeux). 1) Lorsqu'on...
Salut, oui, on est bien d'accord. Quand je parlais de 500 000 FF, je pensais aux Panasonic avec zoom Angénieux que j'utilisais à RFO où j'ai fait...
Merci, non, je ne pense pas qu'il y ait dans ce domaine de "débat" futile. Dans la mesure où, en ce qui me concerne comme bien d'autres, il ne...
Merci à toi, st65, pour ces indications qui m'éviteront quelques coûteuses erreurs. A part un minteur CRT, il n'y a pas de moyen de voir de la...
SALUT La meilleure option (c'est l'avenir en audio aussi) est d'abandonner toute pièce mécanique en mouvement. Accès direct, transfert direct...
Presque rassuré, merci... car les moniteurs évoluent aussi dans le sens d'une généralisation du mode preogressif ! J'espérais par ailleurs avoir...
PS2: ne pas oublier qu'un disque dur n'est fiable que dans des conditions d'utilisation "statiques", sédentaires, mais qu'il s'agit d'une...
Salut, c'est fait ! La nouvelle camera d'épaule HDV (je ne dis pas camescope à dessein) JVC 3CCD en progressif, la GY-HD100, devrait pouvoir...
Salut à tous, j'ignore si vous avez pu voir le DVD de démo "La production HD et HDV" d'Adobe, sur première pro. Bien sûr, je l'ai regardé en...