Séparer les noms avec une virgule.
<<<en conclusion et le plus important : de tous les forums que j'ai pu lire, c'est le plus agressif et le plus méprisant.... belle image des...
J'en appelle à cinq Kros et Cendron, les pros de la sono:) Et je réitère ma question (toute théorique). Dans le cadre d'une utilisation sur...
Merci du conseil, je regarderai attentivement la notice... Mais il me semble qu'il est conçu pour ça, non ? Tu peux avoir les données techniques...
Peu importe si le son n'est pas enregistred ! Le principal, c'est cela !!
All right, I know that, merci quand même. Et puis changer la directivité du micro brutalement, ça fait zarbi à l'oreille (sans compter le bruit)....
Cendro, je reviens sur ce que tu avais dit à propos des micros à directivité variable, affirmant qu'ils concernaient seulement les amateurs et...
Merci du conseil, mais très naïvement, comme c'est un AT 825 (X/Y) avec deux capsules G / D identiques, je pensais seulement réunir les deux point...
Salut, ça y est, j'ai acheté un Audio Techicha 825 stéréo (le 835ST était trop cher pour moi) et me suis câblé: une liaison stéréo pour la...
Salut, FX1, HVR ? Je n'imaginais pas les choses de cette façon. J'ai craqué pour une Z1. Cetres, elle a moult fonctions en plus. Mais je...
Ben ouhais, t'as raison ! Y a même des pros (ou non) qui galvaudent leurs tarifs pour faire de même.
Salut, ouf, on s'endormait ! On aurait tort pourtant: il n'y a pas que le matos qui change. Avec lui, les métiers changent. Le JRI ou le...
<<<ce forum pourrait devenir des liens vers - des aides à la création d'entreprise - des documentation en lien ou en téléchargement - SACEM /...
Dans le cadre de ce débat, synchro, je suis d'accord pour que l'on cherche une solution améliorant la clarté des discussions (voir ta...
Salut synchro. Je ne sais pas lire ? Alors je te cite. Bravo pour la discrimination et les forums ghettos. 1) <<<Ben non, faut lire...
J'ai survolé ce forum et je suis atterré : ce forum dit "pro" ne dénote que mépris pour tous les amateurs d'images (cinéma, documentaires,...
Salut, bizarre ce débat. Pourquoi opposer"pros" et "pas pros" lorsqu'on voit que des images des attentats du métro de Londres ont été filmées sur...
Salut, il me vient une idée ce matin à propos dela Panasonic : quand tu mets lemicro camera sur le canal 2, il serait logique et plausible que...
Dac avec ta dernière proposition (micro mono omnidirectionnel), c'est ce que j'envisage de faire. Ah si j'avais un OPS, une mixette, des micros...
Salut, dac, je n'ai jamais travaillé avec des Sony (quoiqu'il y en ai eune en test a RFO et ailleurs qui me semble valable, avec blue-ray et...
Pour en revenir au problème de fond: Je trouve inadmissible qu'on envoie des JRI (sortes d'hommes orchestre) pour économiser un OPS. Cela nuit à...