Séparer les noms avec une virgule.
<le sujet, camarade, c'était le micro et j'ai retrouvé les mêmes indicz=ations que les miennes dans des docs Seinneisher sur le Net. J'essaierai...
Tiens, petite anecdote pour se détendre: T'as entendu le Cd remastérisé d'Iggy Pop par lui-même, "raw power" ? Autant la transcription master...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: voir le post pré-précédent... Et évitons les insultes ou l'ironie, la plaie de ces forums (comme le...
Tiens tiens, resalut, j'ai trouvé des indications fort intéressantes dans l'Encyclopédie Universalis, ouvrage de référence s'il en est:...
Salut, désolé mais comme je te l'ai dit, j'ai pas le temps de vous répondre de manière précise avant le milieu de la semaine. Je ne refuse...
Oui, merci pour ta def du décibel, comme je l'ai dit plus haut, P1 est une constante estimée à 10 puiss - 12W.m carré (d'où la démo des deux...
Bon, Synchron et Cendro, on va pas faire une joute de cours d'électronique dans ce forum, quoique cela serait peut-être utile de rappeler les...
Citation : __________________________________________________ Le repaire est le plus violent de tous. Le niveau général semble plus faible,...
Salut, avant que d'aller voir ton lien, je ne vois pas pourquoi tu te marres lorsque je dis qu'existant deux pistes "S" (side), il faut les...
D'une manière générale, cette règle est valable dans tous les domaines : lorsque tu doubles la puissance, du ajoutes trois dB. Ainsi, un ampli...
Eh oui, Synchros, elle est pas Bell la vie ? Tu connais ce Monsieur, pas d-Bill comme nous ? T'as jamais saturé en ajoutant des dB comme des kilos...
ENCORE MOA ! Décidément, je me répond à moi-même dans un auto forum.. Voila, je vous livre mes premières impressions sur le SHURE VP88 que je...
Bon, expérience faite, je vous livre mes (fraiches) impressions. J'ai rendu l'AT825 contre le Shure VamPire 88 (VP 88, qui fonctionne en M-S avec...
Impressionant et rassurant, merci !!
Salut Bob Art, je ne citais le code APE que pour préciser le post précédent de SeLoRdinateur mais personnellement, je ne crois pas que ce soit...
A PROPRO du forum "Pro", je voulais dire qu'il fonctionne sur un mode purement tautologique (voire schizophrénique), la seule question soulevée...
Parmi les micros M-S cheros, je crois qu'il y a le Sennheiser MKH 418 S et autres modèles de la marque. Mais il s'agit d'un shotgun, comme...
Salut, oui, il vaut mieux repousser le matriçage au stade de la post prod... Je vais poser la question aux éditeurs de logiciels de montage...
Merci, l'inversion de phase est nécessaire puisque l'ambiance droite et gauche sont en contre-phase. Je vais voir ce que l'on peut faire dès que...
Bonjour à tous, je m'adresse plus principalement aux monteurs qui pourront peut-être me renseigner. Si on utilise un micro caméra stéréo à la...