Séparer les noms avec une virgule.
Salut, cinq fois la diagonale, c'est avant tout valable pour les écrans à tube, histoire de pas trop s'arracher les yeux (entre autres choses)....
Salut, il y a bien peu d'infos techniques. Il affiche vraiment en 1080i mais, s'agissant d'un tube cathodique, ils font référence au standard...
En l'absence d'infos, on est obligés de spéculer... Je pense au contraire que l'entrée se fait en composantes Pal 1080i, et qu'ensuite, de façon...
Salut, Peut-être, en fait ce n'est pas très clair, il y a un manque d'infos techniques. Je pense qu'ils veulent dire que la TV/moniteur accepte...
Bonjour, j'aimerais recueillir vos infos, le compte rendu de vos expériences, votre degré de satisfaction, au sujet des divers accessoires qui...
Salut, concernant le visionnage de contrôle en "full HD" 1080 x 1920, les solutions LCD sont inabordables : 4000 euros pour la télé/moniteur la...
Ben je pense, n'ayant pas de plus amples informations, qu'il n'y a pas de liaison numérique style I-Link, et qu'il faut donc repasser par une...
Bon je débarque, pas eu le temps de tout lire. En "full HD" (1080 x1920), un LCD vaut environ 4000 euros (voir prix Fnac, Philips 82 cm, il n'y a...
Moi, j'ai eu le problème inverse : j'ai acheté pour ma Sony HVR-Z1 un excellent Shure VP 88, micro M/S stéréo dont les performances me laissent...
Salut, vu le prix des LCD en véritable "full HD" comme on dit maintenant pour les distinguer des "HD ready" (à partir de 720 lignes, faire gaffe...
Salut, j'ai lu que la HVR Z1 Sony n'était pas utilisée par les pros : regardez les sorties de Conseil des ministres ou divers événement...
C'est vrai, c'est pas facile, il n'y a pas de solution universelle. Il suffit d'écouter les bandes son de films récents biens faits (les anciens...
Et interdiction formelle de se moucher ou d'éternuer... ou de parler à sa voisine... surtout si elle demande "pourqouoi écoutez vous votre walkman...
Ouhais, Synchro, ta réponse est bonne, mais tu aurais pu donner un coup de paluche à notre gars pour lui expliquer ce qu'est le monitoring. Il...
Salut, si je comprends bien, il s'agit ni plus ni moins que du principe de la "tête artificielle" développé par André Charlin dans les années 60...
Oui, vaut toujours mieux louer le matos avant de choisir, ça revient toujours moins cher que se planter. Cela dit, je crois que la loi autorise...
Merci de tes infos, qui intéressent surtout Repair_user. Attendons son opinion et le résultat de ses essais. Placement du ou des micros et...
Ben Cendron, on est bien d'accord ! J'y ai mis des réserves, les mêmes que les tiennes (directivité) et demande en définitive l'avis de celui...
Salut, je n'ai pas choisi le AT 835 ST à cause de sa très grande directivité (se mettre loin de la scène !!) et de sa probable sensibilité au...
Cher Repair_user, j'ai essayé l'AT 825. Bon qualitativement mais inexploitable en pratique. C'est pourquoi je me suis orienté vers le Shure VP88,...