Separate names with a comma.
Bon j'ai réussi un peu à localiser mon problème : avec mes vieilles cassettes VHS, quand je sors en composite, j'ai bien une image en couleur lors...
Ben comme dis plus haut, Studio 8 est sensé proposé le SECAM si la carte le supporte... et ma MovieBox le supporte... mais bon je pense que ça...
Bon ok je suis un énorme boulet... j'ai honte d'avoir posté un truc pareil alors que je m'étais simplement gourré dans le sens de la connectique...
Bonjour à tous... Je desespère... c'est avec la plus grande joie que je viens de m'alléger de 250€ pour faire l'achat d'une carte d'acquisition...
Salut, moi aussi je suis débutant et je voulais savoir : est-ce que la Pinnacle MovieBox DV est OHCI ?? Si elle ne l'est pas ça veut dire que je...
Pour un mec qui n'y connait strictement rien (comme moi) vous pensez qu'il est bon de passer directement à ReelDVD ou faut que je passe par tous...
Oui Bob, merci, j'avais déjà regardé :) ! En fait faudrait que je trouve des témoignages de personne qui ont la version DV de la MovieBox... vu...
Bon je pense avoir compris la source de mes doutes... En fait, la plus part des posts que j'ai lu concernant la MovieBox parlait de la version USB...
J'ai peur de ne pas trop te suivre... Le camescope, ce n'est vraiment pas pour maintenant. Même si je sais que à terme j'en ferai...
Merci pour l'accueil et pour les renseignements :) Oui en effet, j'ai parcouru la FAQ qui est très intéressante mais qui parle davantage de...
Bonjour à tous :) Je suis content d'avoir trouvé ce forum et j'espère que vous saurez m'aider... Voilà, il faut d'abord préciser que je n'y...