Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous, dans quelques jours je vais formater mon disque afin de tout réinstaller. j'aimerais savoir si il y a un ordre préférenciel pour...
bonjour à tous, voilà, j'ai des vidéos DV perso que j'ai sauvegardé sur bande. le travail fini, j'aimerais maintenant effacer ces fichiers...
bonjour à tous, aujourd'hui j'ai utilisé Ulead DVD MovieFactory en version d'essai. le resultat est plutôt satisfaisant mais le problème c'est...
bonjour à tous, je viens découvrir DVD worshop en version de démo et ce logiciel me semble très interessant même pour le svcd (je n'ai pas...
bonjours à tous, je possède un lecteur dvd de salon thomson dth 4500. celui-ci n'est pas compatible mini-dvd. savez vous s'il est...
bonjours à tous, je possède un lecteur dvd de salon thomson dth 4500. celui-ci n'est pas compatible mini-dvd. savez vous s'il est possible...
bonjour à tous, j'utilise premiere 6 depuis peu et j'aimerais savoir si pendant l'aquisition dv à partir d'un camescope on peut avoir des...
bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum. voici mon problème : j'ai activé le dv-in de mon sony trv325 à l'aide d'un cable...