Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je me permets de venir vous déranger parce que je cherche une petite astuce qui me ferait gagner bien du temps. J'essaie de...
(note : j'ai déjà posté ce message dans le forum DV-in, mais personne ne semble l'avoir vu. Je retente ma chance ici, parce que je suis vraiment...
Bonjour à tous, j'ai passé des vacances aux US cet été et je suis confronté à un gros soucis. En effet, j'ai filmé tout le séjour avec ma Canon...
ouais j'ai regardé mais là comme ça chez moi, ça donnait rien du tout. Tout juste une teinte un peu verdâtre à l'image, mais c'est peut être parce...
bah... celui qui me paraît le plus à même de réaliser ce tuto, c'est toi :) Le tuto, le tuto, le tuto...
Hola, je te rappelle que je ne suis pas un pro d'after Effects, ce qui fait que tous ces termes techniques, ça me passe un peu au dessus. T'as pas...
Voilà, j'ai uploadé un plan perso.wanadoo.fr/chrisk/soiree.avi il faut donner à cette charmante scène de soirée une allure de cauchemard en...
y'a pas de mouvement de cam
bah pas là, je suis au taf et je les ai pas sous la main.
nan tout. En fait je veux que les gens fassent penser à des zombis un peu... enfin, qu'ils aient les yeux blancs. Style comme de le clip...
houlà, ça me paraît bien chaud tout ça. Faut pas oublier que je suis une burne sous After... mais bon. et pour mes yeux blancs? parce que j'ai...
J'ai After Effects 6 :) c'est ça l'avantage de travailler dans un magazine qui parle entre autre de vidéo. ChrisK
Bonjour à tous, je cherche à réaliser un effet sous After Effects, peut-être que quelqu'un peut m'aider? j'ai besoin de modifier les visages...
Hello tous et merci pour ces précisions. Alors pour le truc de l'église, j'ai un peu mis ça de côté pour le moment, faute de solutions...
merci les gars... C'est quoi une cam 3d, comment ça marche. Parce que effectivement, le calque église monte, mais je viens de commencer After...
Bon bah ça y est, j'ai mis les mains dans le cambouis et hop, j'ai commencer à tripatouiller After Effects. Je pensais pas que ça serait si simple...
je fais pas ça en tant que rédac chef de sutdio, je fais ça en tant que "jeune con qui veut faire des effets spéciaux avec sa DV"... difficile de...
L'image est composée de calques, donc est animable assez facilement, et chaque élément séparément. Elle est au format double du DV, soir 1440 par...
bon, tout ça ça me conforte dans mon idée qu'il va vraiment falloir que je passe par du After Effects... Moi qui voulait rester bien au chaud...
ou ça un lien????