Séparer les noms avec une virgule.
Micro canon Salut, Je ne peux hélas pas répondre à ta question concernant l'écran tactile du DCR-PC9E. Possédant moi même un PC9E, je profite...
Question tordue ok, je vais laisser tomber le scsi pour l'instant (oui, je mets tout de ma poche, c'est une config perso...) Je commence sans et...
Si je comprends bien un DD SCSI pour l'OS et les softs c'est bien (vitesse, stabilité) ET pas bien (pas adapté pour les acces aux petits...
reglages Tu perles du "scsi ultra 160" (ou ultra 3 wide)? et dans ce cas qu'est-ce que le LVD? Où s'effectuent tous ces réglages? Dans le...
Pour tes 2 DD 40 Go, tu as également pris des IBM ? Pour le SCSI je pensais juste mettre le disque supportant le système et les soft pour plus...
Adaptec, Tekram....???? Une carte à me conseiller pour brancher 1 DD SCSI 18Go (OS+soft)? Quelle est la vôtre?
Et vous (les pros du scsi) quelle "norme" vous utilisez le plus?
Vous qui possedez la ProOne, pouvez-vous répondre à nos interrogations ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=9185 :love:
Je ni connais rien en "classification" SCSI: Voici tout ce que j'ai recensé: Scsi Scsi 2 Scsi 3 Wide Scsi 16bits Wide Scsi 32bits...
Pour le temps réel (RT) tout le monde prefère Matrox ou Canopus, voilà. Personne ne touche à la ProOne (-1 pour Pinnacle)
Ok tout devient très clair. Juste une précision: Il faut installer l'OS seul, sur une partition, pour le réinstaller facilement si besoin est....
Tu parles, c'est de la propagande: "La technologie de Pro-ONE est, de loin, supérieure à celle de la RT2000/2500 de Matrox sur tous les...
Parfait:) Voilà ce que je recherche! Des avis de ce genre, merci JLBA:bravo:
Ce que je cherche l'ami c'est du vécu, sinon à quoi bon faire des forums :o Par exemple pourquoi personne ne parle de la ProOne (c'est tabou?...
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=147&NumPage=14 ceci dit elles semblent très stables (forcemment c'est intel) mais pas...
petite remarque Les boitiers CoolerMaster sont assez chers, pour LianLi ça va et c'est top qualité!
justement c'est ce que j'ai mis dans mon 1er post: > Boitier alu ventilé LianLi PC 6003F :)
:( comment on fait pour créer une sauvegarde ghost? c'est ce qu'on appele aussi un ISO?:perplexe:
merci Ok, bye bye DV 500+ welcome DV 500 DVD merci pour ce témoignage:) Concernant la ProOne.....quelqu'un:perplexe:
ok Mais disons que je n'en suis pas encore à ce niveau....pour commencer un 80Go partitionné me conviendra largement. Tu a une marque de...