Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le lien. Sur le site, c'est 61CHF soit 37€, plus les taxes et les frais de ports on doit tomber sur 45€. Les câbles ne sont pas...
Merci DV. C'est une idée très intéressante quand on ne veut pas avoir d'antivirus en tâche de fond sur un pc dédié vidéo. Mais je vais bientôt...
Bonjour stefbee, Tu avais écrit : "J'ai acheté une carte Maxxtro Express-Card (pas de pcmcia sur le nouveau Dell) 2x SATA-II pour environ 40€"...
C'est sûr que quand il y 50 postes à mettre à jour, il vaut mieux réussir son coup. Ceci doit expliquer cela. Cette transition xp - vista est un...
Merci Bob. T'es très actif en cemoment !!! Belle expression : "sauf lorsque l'on tappe dans un essain de virus".
Avast est finalement limité à 56 jours, on peut continuer à l'utiliser mais sans bénéficier des mises à jour, c'est ça ? Il n'y a plus...
Pour la compatibilité avec Vista, il est curieux de voir que les éditeurs donnent la priorité aux logiciels d'entrée de gamme. Pour essuyer les...
Ca serait sympa. Profite quand même des vacances !!!
GEGE, J'ai Ghost 2003 et 9.0 qui étaient livrés ensemble. Je ne sais plus lequel des 2, mais il permettait de faire une sauvegarde régulière en...
"Il faut prendre le temps d'aller sur le site ubcd4win" C'est ce qui me fait peur !! Question de disponibilité. Mais j'essaierai un jour.
Merci GEGE, donc au lieu de créer une disquette, il y a la possibilité de créer un CD Ghost.
Bonjour, Y en a-t-il beaucoup parmi vous qui ont évolué vers Vista avec leur logiciel de montage ? Avec quel bonheur ? Je dois travailler...
Bonjour, J'ai l'habitude sur un pc de faire des partitions et des images ghosts à partir du lecteur de disquettes. Je souhaite passer à un...
"Par contre pour les retouches photo, je ne suis pas certain que l'écran ait une très bonne colorimétrie" Mais ça c'est valable pour la...
Ah parce qu'il y a eu une box en usb 1 ! "movie box DELUXE prise en charge car en USB 2" c'est une déduction de ta part, parce que je n'ai rien...
Merci de m'avoir rassuré, plus de peur que de mal mais c'est curieux... Pinnacle en son temps ne donnait pas de précision mais Avid affirme...
stefbee, Si je comprend bien c'est ton 9100 qui te sauve. 1 La résolution de 1920x1200 sur un 17 pouces m'intéresse pour la retouche photo...
J'ai posté un message à ce sujet, on va voir les réactions...
"La nouvelle box fonctionne avec Liquid 7 mais pas celle de Studio compatible avec Liquid 6." Quest-ce que tu appelles la nouvelle box ? La pro ?...
Bonjour, Je m'adresse aux utilisateurs de Liquid 6 avec moviebox qui sont passés à la version 7. Pouvez-vous confirmer que la la moviebox usb...