Separate names with a comma.
Donc une 54, ça bouge aussi. Il va falloir être précautionneux. Bien, il va falloir faire que je me décide. En tout cas, maintenant ils en...
Je parle de l'interface, de la vitesse de transfert entre le bus PCI-express du portable et la carte elle-même. Ils font sur PC des cartes esata...
Stefbee, La carte 54 mm que j'ai vue a une vitesse de transfert de 250 Mbps au niveau de l'interface express-card. D'autres en 34 mm sont...
"Maintenant 34 ou 54 mm je pense que oui, la 54 serait mieux ancrée." Merci pour ta réponse rapide. Je suis surpris par l'excroissance de 6...
Stefbbee, Je me souviens que tu avais dit que la connectique de ta carte esata express-card était fragile. C'est une carte 34 mm dans un...
Ce qu'il me manque c'est les 2 symétriques que je trouvais plus adapté en tout cas en 4/3. L,à c'est ou trop petit ou trop grand (grand dans le...
Je parle de SD 4/3 (DV). Tu n'as donc que 3 choix ? C'est vrai qu'en HD donc en 16/9, ça doit laisser plus de place. Cela dit, liquid 6.1...
Oui j'ai pris un risque, mais j'étais prêt à me passer des GPU en attendant que le pb soit réglé par maj. Maintenant, je n'ai pas poussé mes...
J'ai reçu le portable dell, il y a eu du retard !!! Je fais un petit topo ici :...
Bonjour, Je me suis permis de raviver quelques discussions au sujet des fameuses Frames Vertes provoquées par les CG Nvidia directX 10. Ca...
Mais dans Corel Photopaint ! Pour se distinguer ils changent les noms pour dire la même chose (un objet pour un claque...). Pour la transparence...
J'ai vu ça dans un "truc et astuces" (!) qui utilisait le mode "ajouter". Ca laissait transparaître le noir de l'image comme dans Photoshop. De...
"Les incrustations dont parle Bob sont celle qu'on retrouve sur les logiciels de montage" Gild, je les ai déjà utilisés et les résultats ne sont...
Bob, je ne suis pas certain d'avoir compris ton message, veux-tu dire que les incrustations dont je parle sont réalisables avec celles que tu...
"Ce n'est pas un logiciel de compositing mais de montage " Ok mais ça existe depuis longtemps dans Final Cut, et puis ce sont des petites...
Bonjour, Y a t-il dans liquid 7 des modes d'incrustation comme dans photoshop et dans final cut (multiplier, ajouter, différence etc...) ?
Très difficile de trouver un portable décent avec XP. J'ai reçu un DELL qui m'imposait vista alors que je désirais XP. Je me suis dit que je...
Quand j'ai commencé à travailler sur LE 6.1, j'étais déjà en SP2. Je n'ai pas eu de pb majeurs. Mais si ça marche avec SP1 pourquoi changer ?...
J'ai lu dans ce forum, que les disques usb et les box usb ne faisaient pas bon ménage, la bande passante étant partagée, le débit vidéo avait du...