Séparer les noms avec une virgule.
On espérait justement le SATIS pour en savoir plus. Peut-être que les modérateurs ont des infos plus précises. En allemagne (son pays...
grandtom, je ne comprend pas bien ton dernier message. La transition dissolve de base est CPU.
transition "dissolve through color" qui est noire pas défaut. Mais en double-cliquant dessus tu peux choisir la couleur.
Si tu as la possibilité de le faire, fais-le. Il s'agit du branchement direct du lecteur sur la tv (pas de passage par le pc). Si le pb se...
Quand tu branches le lecteur DVcam sur une tv, as-tu le même phénomène ?
Je n'ai pas la version 7. J'espère que ceux qui l'ont vont te donner un retour. Fais dans ce forum une recherche "configs pour ALE 7" ou quelque...
Donne toujours ta config, peut-être qu'elle convient pour du DV sous liquid 7....
Pourquoi ne pas te diriger directement vers la 7 ? Question de config ?
Le time warp s'active en montage 4 points, c.a.d : - un in et un out dans le visionneur source (2 points) - un in et un out sur la TL (2...
Tu dois avoir un in et un out de posés sur ta TL, ce qui provoque l'adaptation temporelle du clip et donc un timewarp. C'est ça ?
Si Liquid fonctionne bien avec Vista (même si ce n'est pas la panacée), c'est que le pb avec directX 10 a été contourné. Pourquoi sous xp ne...
Qui peut traduire ? Ca serait sympa. Un truc me turlupine, Vista tourne avec direct X10, quand est-il des effets gpu ? Gyzmo, tout fonctionne...
En attendant aussi Liquid 8 ! Mais pour le moment il n'y a pas de bruit. Evite impérativement Vista et les CG direct X10 (nvidia 8400, 8600,...
Attention si tu essaies avec 2 écrans, il faut qu'ils aient la même résolution.
Je n'ai pas la 7. Sur PC, je travaile sur un seul écran en 1280x1024, et ça me va. En cut, un long clip sur la TL, c'est un plaisir à dérusher....
"oui,mais tout de meme dans un logiciel aussi évolué,ne pas pouvoir dimensionner les fenetres à sa guise..!" C'est un CHOIX (ergonomique) des...
Tu es en 16/10, moi aussi. Liquid 6 n'a pas été pensé pour ce format qui était rare à l'époque. As-tu essayé le mode 1/4, c'est trop petit ?...
Le format 16/10 de ton écran doit y être pour quelque chose, c'est mon cas aussi. En fait, Liquid 6 n'a pas été pensé pour ce type de format. Tu...
J'en parle dans un autre post !!! J'ai le même pb sur un portable mais pas sur PC. Est-ce ton cas ? Il serait bon que tu donnes ta résolution...