Séparer les noms avec une virgule.
Que ce soit, 8600 ou 8800, portable ou pas, je pense que le pb est le même. Je ne parlais pas d'effet colorimétrique. Cas d'une transition :...
J'ai pu afficher ma 3ème partition et faire une copie de mes données. As-tu des recommandations pour faire des ghosts des partitions de boot ?
pickup2, Moi j'ai une 8600 Gt sur portable sous Xp directX 9c, j'ai tous les effets gpu. Par contre, le noir c'est pas tout à fait ça. J'ai...
"Tu aurais pu simplement utiliser le gestionnaire de boot de Windows" Je croyais que le gestionnaire de Win ne fonctionnait que pour des...
J'ai eu ce pb avec un camescope samsung qui avait enregistré et lu les rushes. J'ai aussi eu ce pb avec un DD externe branché en usb 2. Qualité...
"Est-ce que par hasard tu lirais mal l'autocollant sur ton PC ?" Ca m'aurait bien arrangé mais ce ne n'est pas le cas. Merci encore pour ta...
Bonjour, J'avais installé Xp (avec une licence) sur une partition il y a 2 ans, je souhaite maintenant l'installer sur une 2ème partition pour...
Un petit conseil : renomme tes séquences (partie 1, partie 2...), quand on accumule, on ne s'y retrouve plus.
Je viens d'essayer (rapidement). Dans les transitions RT 2D et 3D, j'ai effectivement les modes d'incrustation en anglais. Mais je n'arrive pas à...
Moi j'avais perdu mes clefs (F2, F3...) seulement dans Liquid. J'ai refait une réinstallation du disque.
Ca m'intéresse quand même.
2 x 1280x1024 = 1 310 720 pixels 1 x 20" = ? C'est un peu trop simpliste mais ça donne un ordre d'idées. Peut-être qu'un wide peut te...
Liquid 6 ne fonctionne pas avec 2 écrans de résolution différente. Liquid 7 je ne sais plus. Tu n'aurs qu'un écran d'actif quanfd tu ouvriras...
Bravo elpjg pour ton scoop. Comme dit Gild, peux-tu donner des exemples de transition qui ont l'onglet "priorité" que je puisse vérifier si...
Que la piste son soit incluse est normal, pour entendre tu valides le HP pour cette piste. Que tu ne voies qu'un ruban gris est normal. Par...
As-tu autant de pistes que dans ta séquence d'origine ? Il faut peut-être en rajouter. Sinon, difficile de dire sans voir...
Liquid 7 est optimisé pour les multi core, ce n'est pas le cas de Liquid 6. Cela dit, la v6 tourne bien sur un core duo 2Ghz chez moi. Cela vaut...
Je confirme : clic droit sur ton ruban, choisir "Conteneur / Désassembler le conteneur".
Tu n'as pas ce genre de fonction dans le menu contextuel du ruban ? Je n'ai pas la bécane sous les yeux. Je te dis demain.
Lemans, Je ne sais pas si va répondre à ta question, je n'ai pas bien suivi la discussion. Tu peux désassembler un conteneur : clic droit sur...