Séparer les noms avec une virgule.
Merci GCVMP de t'être intéressé à mon problème. Pour le moment, je me concentre sur le travail de la séquence de fond avec un chroma un peu...
Oui je l'ai carrément ouvert à 180°. En passant les Chroma-key dans l'éditeur 2D (je dois réduire mes personnages), ça semble mieux passer. Il y...
J'utilise une moviebox pour sortir, il faut dire que j'utilise un moniteur 400 lignes de définition, donc les défauts sont peut-être plus voyants....
Merci GCVMP. Oui j'ai tout ça dans la 6, il y a aussi "GreenScreen" mais c'est pire. Le pb survient surtout quand il y a des personnes...
Bonjour, Les chroma key de Liquid 6.1 ne me satisfaisant pas en DV (contours pixelisés, apparemment à cause du codec qui n'est pas fait pour),...
ton disque est interne ou externe ? as-tu la movie-box ?
Mets-tu tes projets sur le disque système ? Il faut éviter. Les projets sont censés fonctionner quelque-soit les coups pris par Liquid.
Tu as quoi comme antivirus ? Je n'ai pas trop de pbs avec le mien. C'est la structure des fichiers de Liquid qui peut dérouter le tien.
"Je voudrais que ma vidéo se lance lors de l'insertion du dvd " Tu fais un export DVD de ta time-line (ce que tu as peut-être fait). As-tu...
"l'export d'une séquence de 3 secondes me donne un fichier d'environ 350 Mo !! Le fichier est bien entendu illisible" Quelle est le format...
Si tu as du temps, tu peux faire une tentative avec un DVD réinscriptible. As-tu trouver un patch pour que ton graveur fonctionne avec Liquid 5.5 ?
Sinon pas de panique, moi, comme beaucoup n'utilisons pas le module de gravure de liquid. A partir d'un soft de gravure, on va chercher le...
C'est peut-être le protocole esata qui pose pb à cette ancienne version de Liquid. As-tu des DD esata et fonctionnent-ils avec la v5.5 ?
My english is poor mais merci quand même. Il semble que la plupart des gens souhaitent une simple mise à niveau, ce qui est souhaitable mais ça...
Sur un disque dur séparé, le render serait plus efficace.
Je relance... Qu'attendez-vous d'une prochaine version ?
Il se passe enfin quelque chose. Merci Bob pour l'info. Je partage l'amertume de Gyzmo. Sortir un patch directX10 pour la 7.2, c'est bien,...
Une autre solution c'est de faire propriété en cliquant droit sur ta photo, tu as alors un choix de présentations. Teste-les.
Salut lemans, De tout ce que j'ai pu lire sur chrome, le soft c'est liquid ni plus ni moins. Il y a par contre plus de codecs (mpeg2 4:2:2 en...
Phil29 pourrait t'aiguiller.