Separate names with a comma.
Pour sûr que c'est déjà fait depuis longtemps. Avid ne trouve rien...
Je n'ai pas de liste dispo...
No deck. Impossible de lui en faire reconnaitre un.
Merçi de ta réponse mais j'ai déjà virer mes prefs mon projet, etc. A moins que j'en ai oublié quelque part... Il n'y aurait pas une autre solution ?
Excusez moi d'insister... Quand j'ouvre "deck configuration" dans les settings, je clique sur firewire et il me dit "No port"... pourtant ça a...
quelle est la difference entre "firewire" et ohci?
J'ai bien suivi tes instructions La carte est bien présente en réseau et en ohci. Lorsque je lance le camescope en lecture manuelle avid me...
j'oubliais de preciser que j'ai deja essayé d'enlever les prefs
Hé oui c'est encore moi. Maintenant que avid free dv s'affiche bien, il ne détecte plus ma dv500 alors que premiere la detecte bien....
OUF !!! Ca y est. J'ai réparé XP avec le cd d'instal et tout est bon. Merçi au forum.
Me revoila J'ai installe avid free dv sur un autre poste qui a la meme carte, j'ai desinstalle le correctif et en effet ca marche. Mais je...
Rien a faire...suis-je le seul à avoir ce probleme ?
J'ai essayé ca ne fait rien. Je vais essayé de changer les pilotes de la cart graphique...
je veux bien mais comment on fait ça?
Non je ne suis pas en dual. J'ai un AOC 19" sur une geForce Mx 440. Les fenetres projet et bin que je dispose en haut à gauche de l'écran...
J'ai effacé tous les correctifs. J'ai remarqué que lorsque je descend les fenêtres du haut de l'écran un peu plus bas elles redeviennent normales...
Bonjour, Malgré d'effacement des mises à jours de XP les problèmes d'affichages persistent à l'ouverture de free dv. La fenêtre Project est...