Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je travaille avec Premiere 6.02 et und DV 500 pilotes 4.5 J'essaie d'exporter une séquence en Pinnacle MP2 pour graver un DVD mais...
Bonjour, J'ai parcouru le forum et j'aimera savoir si avec une Pana NVDS 28 je crois (dv in) je peux faire du "pass trought" sinon est-il...
Bonjour, Je souhaite compresser en divX une vidéo capturée depuis une cassette dv avec studio9 mais quand je la glisse dans...
Il n'y a pas cette possibilité sur Free DV !
Je ne trouve tjrs pas la manip pour virer cette piste svp...
crt+k ca fait rien
non ca ne marche pas la piste que je veux virer est la "F" la technique de la touche Alt ne marche que sur Xpress...
ok j'vais essayer demain...
Bonjour a tous, j'voudrais juste savoir si c'est possible de ne pas afficher les p'tites vignettes dans la timeline de free dv ? merçi
Bonjour, j'essaie la methode de conversion divX présentée dans ce forum avec le pack logiciel fournit mais lorsque je veux ouvrir le fichier...
bon l'insere IMG n'a pas reussi, tant pis... de toute façon je n'ai pas de webcam,ni carte tv, ni pilotes autres, j'ai une dv500. je rapelle...
merçi de votre soutien... voici la copie écran de mon matos [IMG] (si j'y arrive) il n'y a ni carte tv ni webcam...
j'ai installé xpress dv et l'ohci fonctionne... mais je veux utiliser le freedv (question de droit)...
Peut-on reprendre le processus ? J'exporte en QT ref puis avec virtualdub je peux faire quoi? du mpeg2, du divx?
c'est quoi QT ref ? comment on fait ?
donc double encodage. Y a pas moyen d'exporter directement dans un format utilisable par néro?
Je cherche tjrs à résoudre mon probleme d'ohci mais je voudrais aussi avoir quelques conseils pour exporter un film sur cd : avec Xpress dv on...
Non justement j'ai réparé Win après avoir virer des Maj et je n'ai pas procédé à des Maj.
J'ai l'habitude de travailler avec le numérique et je pense bien à allumer le camescope avant de lancer le prog. Le camescope est bien présent...
dv500+pana nv-gs1 Mais ça a déjà marché....