Separate names with a comma.
Bonjour à tous, voila, je dois mener une formation sur avid free et je disposerai d'un seul pc avec carte dv. Est-il possible de capturer la...
bon ok, donc dans xpress dv on ne peut que régler le débit de 1 à 8 c'est ca ? et si on exporte en 16/9 est-ce qu'on gagne en informations ?
Ah bon, comment "ils" font pour mettre un film d'1h45 sur un DVD simple face alors?
Moi je pense que tu ferai mieux de reinstaller. Sinon Freedv c'est très bien, sauf que t'as pas d'export MPEG2 et que t'as pas plus que 2 pistes...
Bonjour à tous, Quand je veux exporter en MPEG2 avec Xpress dv j'arrive à peine à exporter 1 h pour que ca rentre dans un DVD avec un réglage...
salut, je crois qu'il y a pas mal de sujets là dessus. Je ne pense pas que tu puisse exporter direct d'Avid en divX. Tu peux exporter en MPEG2...
j'ai eu le même probleme apres avoir instalé d'autre Avid. Il a fallut tout virer et reinstaller Xpress dv proprement, maintenant ca marche.
Apparement tu as aussi Avid Media composer d'installé non ?
Exactement le même problème avec le chipset soudmax de ma P4P800. J'ai une carte son mais je crois qu'elle merdouille alors j'ai voulu la virer et...
bon ca n'inspire personne... finalement j'ai trouvé un log qui marche bien : http://www.giantscreamingrobotmonkeys.com/monkeyjam/download.html
Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser le logiciel gratuit d'animation anasazi mais la fenêtre vidéo est grise. Il me dit bien qu'il capture par...
Excusez moi mais personne n'a eut ce probleme ?
Merçi mais j'ai finalement téléchargé le programme depuis le site de microsoft (au lieu de celui sur telecharger.com) et ca marche.
Bonjour, J'ai installer windows média encoder 9 et lorsque je veux faire un projet une erreur s'affiche : The request video codec is not...
Je suis passé sur Tmpeg DVD author Ca a l'air pas mal du tout. Le prog est limité à 30 jours...Y a t-il une nouvelle version tous les 30 jours ?
Je veux dire lorsque je veux créer le dvd sur le pc avec tous les répertoires pour graver plus tard.
J'ai tjrs une "erreur inconnue"... Pouvez-vous me conseillez svp?
Bonjour, Lorsque je veux faire l'image de mon dvd avec Impression DVD SE au bout d'un petit moment un boite de dialogue apparait : "erreur...
Bon, ma question reste sans réponse... Apparemment il n'est pas possible d'exporter en pmeg2 avec Premiere 6.02. Alors pourquoi j'ai une DV500+...