Separate names with a comma.
Salut, j'essaie avec la méthode mirroir+lentille mais c'est pas concluant : d'abord mon mirroir je ne sais pas s'il est argenté en surface...
OK, en gros il me reste à décider entre la CG Nvidia 6600 ou le 7800 GT qui ont 256 de RAM toutes deux mais qui doivent évidemment etre...
Oui MovieMaker je compte bien mettre 4Go de RAM mais si je la rajoute moi-même ca va pas faire sauter la garantie :( ? Avez vous un site de...
Ok MovieMaker mais là j'explose mon budget avec un Quad, déjà qu'avec le bi-proc 2ghz amélioré (nvidia 7800 GT, 4Go de RAM)+licence FCS+HD externe...
Ah oui ca a l'air super ! Mais le prix par contre ca calme :( 3000€ Ca doit les valoir ;) Merci Crazyguig pour ces petit bémols sur la nécessité...
MERCI bcp tous les 2 pour vos réponses. Je m'orientais il est vrai déjà vers le monde Mac, je risque de "switcher" comme on dit car je viens du...
Bonjour, je vais bientot m'équiper pour faire de la postprod hdv institutionnelle et je ne sais vraiment pas quoi prendre entre un G5 et FCP 5...
Bonjour, je recherche un collaborateur installé dans le Vaucluse qui serait intéressé pour travailler sur des prestations diverses (film de...
+1 pour le BTS AV de Villefontaine. Mais moi j'étais en montage et franchement dans les 12 étudiants on venaient de tous les domaines, on...
moué bon je vais faire ca. Et pour coller le sous titre ca marche aussi ?
y a pas un logiciel gratuit plutot ?
Salut à vous, je voudrais reccupérer le son d'un film en VO à partir des fichiers VOB pour le coucher sur la vidéo déjà compressée en divx .avi...
Une autre question : est-ce que le logiciel Capturemate qui permet de piloter le projecteur via un MAC est compatible HD ?
Salut à vous, je voudrais savoir si à l'heure actuelle il faut toujours acheter le système workprinter sur le site aux USA ? Pas moyen de...
Salut à vous, je voudrais savoir si à l'heure actuelle il faut toujours acheter le système workprinter sur ce site aux USA ? Pas moyen de...
Bonjour à tous, je voudrais votre avis pour l'acquisition d'un logiciel de création de DVD interactif avancé qui soit compatible avec une...
Bon ben je repond quand meme au cas ou ca peut servir: je n'avais pas installer la version complète du codec divx. Mais il n'est valable que 6...
Je crois que mon post va sombrer dans l'oubli sans réponse SNIF
excusez moi encore mais personne n'a eut ce problème ?
Bonjour à tous, je capture une source dv avec le format dvsd je crois, j'ai installé le codec Panasonic. J'utilise la version FR de Virtualdub,...