Separate names with a comma.
Salut, je viens de tomber sur un texte officiel d'un décret du 20 mars 2006 qui dit à peu près ceci : " les E de presta AV bénéficient d'un...
Salut, quel pourcentage, d'après vous, de futurs mariés font appel à un VRAI vidéaste pro ?
donc il n'y a pas de différence de têtes de lecture, il n'y en que 2 sur ces modèles ?
Ben je ne trouve pas.
Salut, je voudrais connaître les principales différences entre les 2 magnétos D8 de Sony : le GVD 200 et le GVD 800, si ce n'est l'écran bien...
oui je sais, mais dans l'évantualité d'un prêt bancaire je voulais connaître vos expériences.
Je m'incruste dans ce post pour vous demander confirmation si le code APE 923A (activités artistiqyes) permet d'employer des intermitents ? Merci
Salut, je reviens à vous maintenant pour vous demandez à peu près les taux d'intérêt d'un prêt bancaire pour un projet de création...
Merci de vos conseils, finalement ce sera un bail précaire. Avez vous des conseils de closes importantes en ma faveur à ne surtout pas oublier...
Ok, merci. Et si j'ai un droit au bail je peux donc le revendre à ce nouveau locataire, c'est bien ca ?
Ah bon ! Naïf que je suis, je croyais que le proprio ne pouvait pas me virer en dehors de ces périodes mais que le locataire pouvez résilier le...
Salut à vous, quelle est la durée du préavis pour résilier son bail commercial 3/6/9 auprès du proprio ? Merci.
je n'en connais pas particuièrement et je ne veux pas à tout prix protéger les films réalisés par mes services mais en gros il est intéressant de...
Merci benjico. Si je suis en entreprise individuelle au eéel simplifié, je peux avoir ce numéro intercommunautaire ? Dans ce cas je paie la TVA...
Salut, je vais vous parler de choses agréable à l'oreille que sont ces 3 lettres qui valent beaucoup de chiffres. Je débute totalement du...
Salut à vous, 1ère question : je fais un montage avec du contenu audiovisuel, photo strictement personnel d'un particulier qui me commande un DVD...
On ne se comprend pas je crois. Je fais moi même du transfert S8 sur DV avec mon camescope en filmant la pellicule mais les tons trop clairs ou...
Je me joins à cette conversation. D'arès les tests donc la HC1 serait moins sensible qu'une bonne triCCD DV. J'hésite avec l'achat d'une XM2 plus...
Avez vous un avis sur la qualité de la petite sony HDV par rapport à une tri ccd au même prix ? Merci
Salut, je regarde pour un camescope semi pro aux alentours de 2000 € et je voudrais votre avis entre une 3ccd au format miniDV type vx200 ou...