Separate names with a comma.
Cool cool tout ca mais perso je préfère l'habillage d'objets 2D dans ton projet et en général. C'est mon gout perso qui changera peut etre avec le...
Mouais, c'est sûr, tous ces arguments font la différence mais quand on n'a pas le budget et ben...on n'a pas la cam qu'on veut. Bref moi perso je...
coooooooool merci pour tes conseils lukalafaget, je vais surement opter pour la 2ème config avec seulement la Raptor pour le moment ;) et le Lacie...
Mouais, ok. J'ai testé un peu pour voir et en effet je trouve le disque externe moins réactif, en plus aux tests xbench il est moins rapide (c'est...
Mouais merci Régis de tes avertissements. J'hésite pas mal, je voulais voir mais je crains vraiment d'acheter ce type de matos par correspondance....
merci. Autre solution me dit-on, carrément pas chère celle-ci : j'achète un 2ème disque WD 250 Go 72000 tpm (80 €) comme celui d'origine que je...
bon j'ai eu un proforma de gmp à qui finalement j'ai demandé que la caméra parce que le pied est hors stoc: HDR-FX1E 1 HD Camcorder PAL Sony :...
c'est quoi l'assurance ad valorem ?
merci lukalafaget. Mon G5 est un dual 2,3 (un proc' a 2 core) il gere donc le pci express mais pas le pci-x. peux tu me donner la référence,...
salut, je m'incruste dans la conversation. Je cherche moi aussi à m'équiper en solution de stokage pour traiter du HDV et réaliser de...
Merci woody mais comment tu calcules cela stp ?
Salut à vous, je souhaiterai acheter le matos ci dessous sur le site de Globalmedia pro en Nouvelle Zélande, pouvez vous me dire ce qu'il m'en...
Ben sur un Mac book Pro tu dois installer la version Universal de Final Cut Studio donc la version 5.1. Cette version est la version spécialement...
t'es allé ou en allemagne parce que j'y vais bientot ?
j'ai également des problèmes soit disant de bande qui me gave et que moi aussi j'en arrive à regretter Avid
merci, Ce sont des clients particuliers qui veulent conserver leurs vieilles archives sur DVD pour les regarder en famille. Si le fait de...
Salut, avec la nouvelle mouture de la loi DAVSI je ne sais plus trop ce qu'on peut ou pas faire. Par exemple, je fais un transfert de films...
salut à vous, j'ai retrouvé une vieille cassette VHS-C que je voudrai transférer sur DVD mais les 10 premières minutes sont apparemment...
bien bien merci, je pensai que cela allait faire réagir un peu les membres de ce forum...vous en pensez quoi de ce décret franchement ?
Salut, je dois faire un devis pour un tournage de docu avec 2 intermittents que je rénumèrent par ma boite. Mon assurance couvre mon matos et...