Separate names with a comma.
Malheureusement je n'ai pas été assez rapide :sad:.................... Apparemment IMPOSSIBLE de trouver cette fameuse Q9550 :cry2: Dans la...
Merci GastonHD, J'avais justement trouvé cette vidéo, mais comme il ne parlait pas de pâte thermique, je l'avais écarté ;-) Tu viens de me...
Merci pour ses conseils ..... c'est un peu plus compliqué que je ne le pensais, quand j'aurais la Q9550, je devrais donc être prudent. Une...
xdocsteph :hello: Je suis entrain de vendre un camescope (dès qu'il sera vendu, je pourrais enfin me permettre de faire un nouveau petit...
Achat n°1 : Nouveau processeur ........ ton argumentation à fait mouche : Cependant, il faut que je me presse ooo : sur le lien que tu m'as...
Oui j'avais bien compris que le processeur était l'élément prioritaire à changer. Je voulais dire un autre élément plus prioritaire dans cette...
Bonjour xdocsteph, Si l’installation n'est pas trop compliqué et que cela améliore ma machine ...... Je serais finalement assez tenté ;-) -...
Aujourd'hui fut une journée de migration de la FreeBox V4 à la V5 ooo pas vraiment de tout repos ! Avant de me lancer dans l'aventure,...
Donc lorsque la sauvegarde/image est terminé sur le 750 Go, il va se rallumer sur la précédente installation, j'éteins l'ordi et je débranche le...
Bonjour et merci baloub pour toutes ces explications :bravo: J'ai fait un essai sur trois fichier AVCHD et tout se passe bien pour la création...
Oui tout à fait, cette configuration me parait très bien :-) Merci beaucoup GastonHD pour ton aide :bravo: Bon pour les Fichiers CAM 1 et 2,...
J'ai donc suivi les instruction de cette page Comment optimiser Windows ? : - Nettoyer la Mémoire vive - Fermeture rapide - Accélérer l'accès...
Il faut peut-être alors faire les indications de cette page Comment optimiser Windows ? en "manuel" :unsure:
Bonjour GastonHD :jap: Je suis tombé sur cette page : Comment optimiser Windows ? J'ai encore pas mal de travail à faire ooo à la fin de...
Bonjour baloub :jap:.......... Je vois que tu es très matinal (message à 03 H 23);-) Compte tenu que mon porte-monnaie n'est pas trop décidé à...
:cry2::cry2::cry2::cry2: Il n'y a donc aucun moyen de monter cet AVCHD avec cette ordinateur, autre que d'investir :unsure::cry2::cry2: ou bien...
J'ai fait la copie d'écran du gestionnaire des tâches, alors que Vegas lisait la time line. J'ai envoyé le fichier Zipper :-) :
Je déconnecte Internet Je désactive mon Antivirus et mon Pare-feu (Bitdefender) - Je lance donc HWINFO32 - Je coche Sensors only - Je clic...
Les grappes de RAID 0 se servaient des quatre disques de 320 Go. la gestion des Raid se faisait avec Intel Matrix Storage. Puis comme je me...
Apparemment, widget GPU Observer n'est pas compatible avec XP :unsure: resmon ne fonctionne pas dans "Exécuter" :sad: Le problème avec le...