Séparer les noms avec une virgule.
Je pense pour ma part que labonnette antivent devrait avoir une longueur minimum de 44 cm pour le ME 66. Sur leur site il n'y a pas...
J'ai contacté le fabriquant indien Cinecity pour avoir les dimensions de la bonnette qu'ils prévoient pour le ME 66. Ils m'ont répondu que la...
qui connait la bonnette antivent de KTek Zeppelin et qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup Homero.:)
Pouvez-vous me dire si la dsr 250 a un vu-mètre ou un crête-mètre comme instrument de mesure du niveau sonore! Merci d'avance.
Où trouve-t-on ces normes ?
remerci homero pour tous ces tuyaux :bravo: , je vais aller me renseigner
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi l'omni génère moins de bruit indésirables ? Merci beaucoup.:)
Merci homéro. Et que pensez-vous de la qualité de ces concurrents à Rycote que l'on cite souvent comme l'excellence ? Merci de votre réponse.
OK. Mais y a-t-il d'autres fabriquants que Rycote ?
Je prépare un film sur le vent. Et vais tourner - seul- par très grand vent. J'ai des micros Sennheiser ME64 et ME66. Je vais m'équiper d'une...
je n'avais pas vu ce filetage, ah quel débutant je fais... merci pour votre aide et votre patience :)
Merci beaucoup homero pour le luxe d'explications. Super !
en général je tourne avec une vitesse de 1/50. A partir de quelle vitesse lente et de quelle vitesse rapide apparaissent les effets ? Et ces...
Y a-t-il des différences dans le rendu de l'image selon que l' on utilise l'obturateur ou le filtre pour supprimer la surexposition ?
Les dégradés existent en deux versions : 1) soft, on passe progessivement de la zône claire à celle neutre 2) hard : la transition est...
Question basique, une de plus... qu'est-ce qu'une matte box ? Bien cordialement
comment procéder, fxation ??? Merci
afin que le diaph ne soit pas trop fermé ce qui fait trop marquer la zône de coupe en position grand angle. Je ne comprends pas ce que...