Séparer les noms avec une virgule.
merci bcp stef. :-) :-) :-) si je comprends bien : indispensable.
Quelle est l'utilité de Mojo ?
merci stef. Peux-tu m'expliquer l'avantage du leasing ? Au bout du compte c'est plus cher non?
je vais acquérir le même logiciel... j'ai la même question que vous... et une autre : pourquoi avez-vous acquis MOJO ? Merci du tuyau.;-)
Merci beaucoup rastatof le fenec :-) Je précise encore que je vais m'équiper totalement, en commençant par l'achat d'un PC, haut parleurs, etc......
logiciel de montage Ma monteuse est excellent monteuse, mais ne connais pas grand chose côté hardware;-) Où trouver les indications sur les...
Merci valtoul. Quand tu écris MC, tu vois dire media composer ? La monteuse avec qui je travaille d'ordinaire maîtrise Avid ( Media Composer,...
Je tourne en DVCAM avec une Sony DSR250P. Je cherche la meilleure solution de montage avec un PC. Des amis me disent que Avid X Press Pro n'est...
merci à vous pour vos réponses. J'apporte une précision pour la compréhension : j'ai opté pour le format 16:9. Avec ce format, après...
le champ est plus large dans le viseur NB que sur l'écran LCD. A quel écran de contrôle se fier ? D'instinct je dirai le viseur NB. Merci de vos...
votre cas est difficile pour diapher pile-poil J'ai mesuré la difficulté pas plus tard que ce matin : j'avais une magnifique fleur jaune ( "verge...
Il faut que je précise le genre de documentaire que je tourne : il s'agit d'un film sur la nature et présentement sur des fleurs sauvages, donc...
j'ai des difficultés à faire le diaph correctement à partir de l'image du viseur NB. Est-ce que quelqu'un à des tuyaux à me passer ? Il me semble...
merci pour votre réponse qui confirme une info que j'ai reçu par ailleurs :)
savez-vous quelle est la différence entre une cassette DVCAM SONY PDV-184 ME et une PDV-184 N? Merci d'avance.
Merci LCD pour ta réponse bien pratique. Je vais faire des tests pour bien comprendre le mécanisme de la mise au point automatique. A suivre.
Une question : les réparations sans frais concernent des caméras sous garantie bien évidemment ? Merci de votre réponse.
Avez-vous une idée où je pourrais chercher l'info ? Merci.
alors personne n'a de réponse à ma question ? j'essaie à nouveau. Merci d'avance
est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la manière dont la dsr 250 P fait la mise au point automatique : en se basant sur toute l'image...