Séparer les noms avec une virgule.
Trop fort Homéro..:bravo: . et merci pour les explications... :-) je commence à y voir clair. Je viens de faire les essais suivants à 16 h :...
bonjour Homéro ! je suis bien d'accord avec vous dans le cas de tournage de news. Mais mon problème est différent. Car je suis en train de faire...
merci à Alessandro et Homéro pour le Custom Preset que je découvre !!! Amateur que je fais ! Je suis retourné potasser le manuel d'utilisation et...
je jouais sur les PRESET caméra ... les couleurs étaient plus pures et pétantes Merci Homéro pour les réponses toujours si utiles:-) J'ai...
merci à vous, je vais faire des essais mais pas aujourd'hui car il pleut à verse sur ma campagne genevoise... je vous tiens au courant. une autre...
Je tourne actuellement dans une prairie sauvage et je ne suis pas content de ma balance des blancs dès que le soleil commence à décliner, disons...
Merci beaucoup :-) :-) Suite à tes remarques et à mes besoins, je penche - pour l'instant - vers Avid.
je vais prochainement m'équiper en matériel de montage (ordi, écran, logiciel). Je cherche à faire la comparaison prix/qualité/fiabilité entre...
bonjour à tous ! Je vous dois le fin mot de la fin de mon histoire "La bonnette macro". Suivant les conseils d'homero, j'ai acheté pour 39 francs...
Homéro et Christian, merci pour les réponses.:-) :-) Je suis effectivement très satisfait par la DSR 250 par faibles luminosités. Le piqué n'a...
Le lézard est magnifique et nous fait remonter le temps... Joli piqué. La caméra est HDV ? Je trouve que ma Sony dsr 250 n'arrive pas à ce...
bonjour Homero et Christian, le cercle des toiles d'araignées s'élargit ;-) ;-) Je n'ai pas de site web. Pour voir "mes toiles" faudra attendre...
rebonjour homero. A propos des bonnettes macro, on me dit d'éviter les bonnettes bas de gammes. Perte de définition. Qu'en pensez-vous ? Est-ce...
super homero :-) :-) un collègue qui filme aussi des toiles d'araignées. Je me sens moins seul ;-) ;-) Je fais effectivement les mêmes plans en...
merci beaucoup homero:-) je filme des toiles d'araignées... Si, si, entre autres belles choses. e ne veux pas aller dans le microscopique, mais...
je cherche à acheter une lentille d'agrandissement pour ma caméra sony dsr 250 P. Des tuyaux, des conseils, des solutions à éviter ? merci de vos...
comme vous le voyez à travers ces divers échange, j'essaie de trouver la solution de montage qui peut convenir à mes besoins et à mes moyens...
un ami me dit que la société Avid connaît de graves difficultés financières. Qui en a entendu parler ?
merci bien stef :bravo: ma monteuse et moi avons travaillé dans une télé où les bancs de montage étaient l'affaire de techniciens : on montait...
bahh, tout dépend de tes besoins ! => pour du monitoring Vidéo cerain utilisent 2 cartes graphiques : l'une pour avoir Time line + composer et...