Séparer les noms avec une virgule.
Pfiouuu, ça c'est de l'explication, et en plus j'ai tout compris :bravo: Heureusement que je n'ai posé que deux questions sinon notre ami...
Merci Cybertrech pour tous ces détails, je dois dire que je m'y perd un peu dans tout ces processeurs et malgré que j'ai lu plusieurs tests sur le...
merci Stef pour ta réponse rapide mais pourquoi oublier la RT X2 et qu'est ce qui existe de mieux dans le genre ? Gérard.
Bonjour à tous, J’ai lu pratiquement tout le tread (parfois un peu en diagonal) et j’aimerai avoir vos avis sur la config que je voudrais me...
Ok, problème résolu, j'ai trouvé le codec ad hoc ici : Free-Codecs.com : Download Canopus DV Codec 1.00 : Play and import DV video with any tool...
Bonjour, je dois graver des DVD promotionels pour un groupe musical comprenant d'une part des clips que j'ai moi-meme monté avec Adobe Premiere...
OK, j'ai trouvé. Jusqu'a présent j'essayais d'ouvrir et d'éditer mon dernier projet en date créé sous Premiere 1.5 . . . la nouvelle version Pro...
J'ai fait de nouveaux essais en utilisant mon caméscope comme convertisseur (c'est comme ça que je fonctionnais avant d'acheter le Cameo...
Bonjour, Jusqu'a présent j'utilisai le convertisseur vidéo Terratec Cameo Converter 800 en combinaison avec Premiere pro 1.5 pour visualiser mes...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser le Dazzle Digital video creator 150 USB 2 de Pinnacle sous Adobe Premiere pro pour visionner le...
Bonjour à tous :) je viens de m'iscrire sur ce site et c'est incroyable le nombre de choses que j'ai déjà apprise :D Je viens de m'acheter...