Séparer les noms avec une virgule.
[VENDUE] Matrox RT2500 Vend Matrox RT2500 Neuve (retour garantie) complete avec boite, accessoires, CD et facture CARTE VENDUE 500€
je cherche à faire fonctionner ma matrox rt2500 avec premiere pro, quelqu'un à t-il réussi ?
vend matrox RT2500 complète boite, doc, cd et cables avec Première 6.0 et facture encore sous garantie vendue 700€ xeetron@free.fr
Comment sous Vegas4 virer les bandes noires en haut et en bas, sans déformer ou zoomer l'image ? je voudrais retailler aussi les cotés gauche...
[VDS] RT2500 Solution de montage vidéo professionelle - Boitier d'acqusition externe - Entrées/Sorties numériques et analogiques (RCA et S-Video)...
vente annulée
Comment recadrer lors d'un export mpeg à gauche, a droite, en haut et en bas ? Merci de vos réponses
n'y t-il pas une astuce pour compresser comme la video en divx, la bande son en mp3 directement dans Premiere lorsque l'on exporte ?
cherche marque et référence de carte mère bi-pro tournant avec RT2500 et amd
Cherche carte mère bi-pro AMD qui soit compatible avec la RT2500 Si quelqu'un a une config stable à me proposer je suis preneur
Je voudrais faire l'acquisition avec une RT2500 mais dans un autre logiciel que Premiere, est-ce possible ? Que faut faire dans VirtualDub ?...
il est possible d'encoder l'image en divx dans premiere, mais est-il possible de compresser également le son en mp3 ? de plus des codecs de...
J'hésite entre acheter une storm ou une RT2500, étant débutant je cherche surtout a avoir un resultat de qualité avec une image vraiment belle...
Les vidéos que je réalise sont ternes, est-ce lié à la carte vidéo ? Quel est la carte idéale avec la RT2500 ? A part la matrox G550 ?
Quelqu'un sait s'il y a une incompatibilité entre une Hercules GForce 2 MX et la RT2500 ?
Peut acquérir une source video SECAM (scope, decodeur numerique) en entrée ?
L'entrée analogique permet elle de brancher un magnetoscope SECAM ?
>danielha Je comptais m'acheter un DC10+ mais apparement ce n'est pas la panacée car beaucoup de problèmes semble arriver avec cette carte...