Séparer les noms avec une virgule.
Salut, fais une recherche dans le site, le sujet a été discuté maintes fois. A+
Salut, les pilotes dv500 4.5 sont optimisés pour prem 6.5 et pas pour 6.0x. Chez moi prem 6.01 fonctionne bien avec dv500 4.0. A+
Salut, essaye de supprimer le fichier prem 6.prf dans le dossier prem. Il se recrée automatiquement. A+
Il est possible, que ton proc un peu juste et le fait de disposer de seulement un DD soient responsable du pb. Il est recommandé de garder les...
Salut, j'avais scenalyzer depuis des annés et avec l'instal de DirectX 9 il n'y avait plus les imagettes. Je pense qu'ils l'ont fait erprès pour...
Sinon, tu essaies dans prem, vidéo>transformation>vue de l'objectif, tu règles sur le cadre que tu cherches et ca marche. A+
Pour afficher les marges, suffit clic droit sur la fnt moniteur, afficher les marges. Selon moi il est recommandé de tenir compte de ces marges...
Comprends pas, pouquoi tu voeux les rendre? A+
Salut, normaliser après le réglage des lignes rouges: non, cela anéantit le travail fait avant. Dans la fenêtr mixage, il faut cocher le mode...
Salut, la seule chose qui me vient encore a l'esprit: t'es vraiment certain, que ton camescope est PAL et pas NTSC? La DV 500 acquiert et prem...
Salut, ma methode est la suivante, mais il y'en a beaucoup d'autres: d'abord je normalise tous les elements audio, cela met en principe le passage...
Presser alt et faire marcher le point de montage avec la souris. En temps réel c'est pas possible. A+
Non, il n'y était pas...A+
Excuse, oui la tu as un pb. Et si tu acquiers avec DVTools et importes normalementt dans prem, c'est la même chose? A+
Ma foi, c'est normal. Tu ne peux pas acquerir un signal NTSC avec un réglage PAL.......A+
Salut, j'ai maintenant compris le truc, mais je ne vois pas d'autre solution que celle que tu évoques, redécouper le matériel et renommer avec...
Salut, je crains que je ne pige pas vraiment ton pb, mais les projets font toujours référece aux fichiers avi d'origine, qui gardent toujors leurs...
Je pens que tu as raison, et si après cela marche pas, risque que le DD soit cuit. A+
En principe oui, tu crés un nouveau projet et tu importes>projet et la tu peux choisir début, fin ou point de montage. A+
Salut, essaie de te souvenir ce qui s'est passé entre que ca marche et que ca marche plus, plantage, instal, désinstal......A+