Séparer les noms avec une virgule.
Salut, essaie la manip suvante: Crée un nouveau projet et dans celui fichier..ouvrir le vieux et parfois ca marche. Sinon...
Salut, tu fais un titre chacque fois que tu additionnes une lettre et tu les places sur la TL. A+
Salut, j'ai eu le même pb a la suite d'une panne de l'alim. Le disque était mort. A+
Sorry,j'ai jamais eu ce pb, donc je peux pas vraiment te conseiller. Le dernier recours étant la réinstal, a moins d'avoir ghost......A+
Salut, donc chez moi, w2k, dv500 v4.0 les choses sont comme suit: Si dans explorer je clique sur un fichier video c'est WMP qui s'ouvre sur...
Salut, je ne connais pas la DC 10 mais cela a l'air que prem ne peut pas utiliser la carte manque de plugins. J'essierais de réinstaller les...
Salut, quelle carte tu utilises pour sortir en analogique? A+
Salut, Norton Ghost réduit le temps necessaire pour une réinstal a 5 min.... A+
Salut, je pense que le pb est la vitesse de ton port UBS de l'0rdi. Vu que tu travailles sous w98 cela peut être que UBS 1.1, donc trop lent. A+
Non, c'est ou bien composite, ou s-video et le son a part. A+
Salut, il existe sur le net un soft gratuit qui s'apelle premierefix.exe, fais une recherche sur le repaire pour trouver l'adresse. A+
Salut, si tu as UBS 1.1, c'est trop lent pour la video. Autre raison possible la présence de seulement 1 DD. A+
Salut, les cartes graphiques ordinaires ont une sortie RVB, mais pas de composantes YUV. Mais si tu as un projecteur avec une entrée YUV, il a...
Salut, si tu as raison, cela me semble une stratégie assez contraproductive parceque aussi les nouveaux produits peuvent tomber en panne, et si...
Salut, et ou reste dans tout cela le fameux Bertrand de Pinnacle, qui était toujours la pour annoncer des nouveaux produits, mais jamais pour...
Salut, j'ai aussi déja eu le pb des petites bandes noires, je ne sais pas d'ou ca vient, mais sur la TV, a laquelle ton montage est finalement...
Enfin, la question m'interesse aussi pour des copains. Il y a maintenant un tas de cartes graphiques qui ont une entrée/sortie analogique. Comment...
Salut, je crains que je n'ai pas vraiment compris ce que tu voeux voir a la fin, le décor incrusté sur la video ou la video dans les parties...
Si vous avez une DV500 jouez entre surface d'incrustation et surface primaire dans les réglages de la carte, sinon je ne peux pas non plus vous...
Salut, est'ce dans prem ta figurine est posé sur la piste 2 ou supérieur et transparence couche alpha selecrionné..? A+