Séparer les noms avec une virgule.
Efface le fichier prem6.prf, il se recré au prochain démarrage de prem. A+
Si tu lis tes fichiers .avi avec WMP, le son y est, ou pas. Si il y est, il a été acquis. Si tu aggrandis la piste son dans prem, les formes...
J'ai voulu installer le NERO livré avec un graveur, sur une autre machine qui avait un autre graveur et cela me dit qu'il ne peut pas s'installer,...
Je crains, que en déplacant ton projet sur un autre DD, avec une autre lettre forcément, prem ait perdu le chemin d'accès aux fichiers qui...
J'ai jamais fait la manip, mais si tu le mets sur la nappe IDE 1 en master de la deuxieme machine, cela devrait marcher. A+
Je pense, qu'il ya des logiciels, payants, qui transforment de FAT 32 en NTFS en gardant le contenu intacte. Sinon tu copies les contenus de ton...
C'est connu, que les Athlon chauffent. Mais si maintenant ton proc va a 70 deg, l'été prochain avec 15 deg de temp ambiante de plus, il grillera....
Merci vos renseignements. Etant sous w2kp j'avais pas trouvé msconfig, mais il y a sous gestion de l'ordi un onglet services qui informe sur tout...
Quelcun peut m'expliquer ce que c'est les processus, qui se manifestent sur le clic sur la barre des taches. Je pense, que tout cela se lance au...
Il y a dans prem des effets miroir vertical (et horizontal) qui provoquent ce que tu vois. Mais normalement il faut les appliquer. Si un effet se...
Ma fois, Pinnacle ayant acheté Dazzle, ils veulent forcer les gens a acheter les transcodeurs hard, donc plus de support pour les sorties...
Je ne te dis rien de neuf, mais as tu installé ou désinstallé quque chose depuis que cela fonctionnait, ou encore attrappé un virus?? A+
Pour faire un arrèt sur image j'exporte l'image sur laquelle je voeux arrèter, je l'enregistre dans un dossier quque part et je la réimporte...
Salut Simonstre, ca va au Quebec, fait pas encore trop froid? Fais saluer tout le monde. Pour les plugins téléchargés, il'y'en a qui marchent et...
Salut duol, vu que tu n'es pas un débutant, tu devrais savoir, que avec les indications que tu donnes, on peut rien te conseiller. Si tu voeux de...
On connait l'arrogance d'EDF dans le petit comme dans le grand: c'est toujours d'abord couper avant de s'informer: ma foi, on vit avec....A+
Pb d'instal. Si tu as bien installé, d'abord prem, puis la carte, puis les pilotes DV500,v4 ou 4.5, la fntre rt doit etre la, et avec elle marche...
Salut Linda, je suis pas informaticien, et donc pas vraiment qualifié a répondre a ta question, mais je peux te dire, que les causes, qui peuvent...
Comme l'a dit Powerglove, c'est parfaitement normal. Pour voir ce que la télé bouffe, clic d sur la fntre moniteur, afficher les marges. A+
Ma fois, t'es modo et moi rien, le seul conseil que je peux donner, c'est d'essaier de revenir a l'état quand ca marchait encore. Sinon, c'est...