Separate names with a comma.
Je suis sous w2k. Je me suis fait envoyer le CD pour installer SP4 par Micosft, pas de l'ADSL ici. Après instal, écran bleu....... rien a faire...
Bonne année a toutlemonde, aussi de ma part A+
Merci tes infos. Chez moi, prem 6.01, LSX n'est pas présent. Je pense que c'est livré seulement avec la Version 6.5. A+
Bonsoir, existet'il un plugin qui permet depuis la timeline de prem6.01 d'encoder en mpeg2 ? Merci... A+
Salut, eh oui, avec ton equipement, c'est comme ca. Il y a de moultes post quant aux 2 GB. A+
La seule et unique explication a ton pb qui me vient a l'esprit encore: le pilote de la DV500 est 4.0 ou plus? Sinon je ne vois pas. Bonne...
T'as formatté le DD video en NTFS? Sinon toujorrs pb des 2 Go. A+
J'ai un Hyundai L 90 D TFT de 19" et les DVD lues avec le logiciel MSI sot parfaites et fluides. Ton pb n'est pas lécran, mais ailleurs, je pense. A+
merci Bort, c'est génial, j'avais cherché cet effet depuis longtemps, mais jamais trouvé. A+
En principe tu peux effacer les fichiers d'acquisition après avoir crée les fichiers dérushés avec scenalyzer, ils ne servent a plus rien et tu...
Le TC originel est sur les .avi, mais prem ne le reprend pas. Si tu dérushes avec scenalyzer t'as une option, qui prend le TC du début d'une scène...
Prends l'outil rectangle avec deux flèches qui te déplace tout ce qui se trove derrière. A+
Il y a déja une discussion en cours a ce sujet su le forum A+
Salut, les pilotes se trouvent sur le site du fournisseur de la carte video. Autre point a vérifier, ta fenètre moniteur se trove pas par hasard...
Les .avi marchent avec WMP, donc ils sont sains. Tu as une TV comme moniteur et ca marche dans la TV? Si c'est uniquement la fenètre moniteur qui...
La remarque concernant archive project était destiné a fredinthesky, mais ptetre il a trouvé une autre solution. A+
Je m'y connais pas trop, sinon va voir sur www.worldlanguage.com A+
Je pense que c'est possible, si tu as la police correspondante installé sur ton ordi. A+
As tu essaié d'ouvrir un projet plus ancien? >archive projects. A+
A ce point, je réinstllerai prem. Je connais aussi le pb avec l'audio, mais cela se bloque seulement aprs un certain temps, donc je l'utilise...