Séparer les noms avec une virgule.
Non je ne connais pas ce pb, mais il y a quque temps il y avait quelcun avec le même pb. Fais une recherche "images inversées " sur le site. Pur...
Merci beaucoup, j'ai trouvé les réponses que je cherchais.....A+
Ben merci, je pense que tu as raison, fallait peutêtre réfléchir un peu plus avant de poser la question. Mais pour la 2eme quest, cela vaut la...
Au départ il était vierge, formaté ntfs. Les acquisitions étaient multiples, chacune suivies de passage dans scenalyzer et suivis d'élimination du...
Je constate que mon DD video est toujours, après des acquisitions, hyper fragmenté, toute la colonne en rouge. Après acquisition de 50 go de...
Difficile de compendre ton pb, faut enregistrer les choses la ou tu les retrouves. Pour retrouver un ancien proj >prog files >adobe >prem >...
Quelqu part dans le menu de l'element tu trouves "enlever scintillement", ca aide parfois. A+
Question pas conne, mais sous p6.01 ya pas. Si tu voeux faire du montage serieux faut une télé de controle, parceque le cadrage ordi et télé sont...
Pour incruster plusieurs fenêtres tu crées un élement virtuel de la séquence avec le premier zoom et sur celui tu fais le deuxième zoom, tu le...
Fais une recherche sous ZOOM, cela résout ptetre to pb. A+
Donc prem est probablement corrompu. Installe d'abord prem par dessus la version existante. Si cela marche pas, faut désinstaller prem, enlever...
Essaie >prog files>adob>prem>archive projets> d'ouvrir un projet anterieur. A+
Les fichiers .wav s'ouvrent dans prem 6. Mais si tu as un format originel exotique, le changement de l'extension ne marche pas toujours. A+
Peutêtre la piste audio corresponant a la 1b se heurte contre quelquechose? A+
Vu que je suis le seul sur la planète avec une CM msi et une DV500 qui fonctionnent, j'attends des offres.........A+
Ma foi, je ne sais pas trop quoi dire, j'ai installé w2k, puis les pilotes de la carte grafique, G550, puis prem, puis la DV500, puis les pilotes...
J'ai une DV500 qui fonctionne parfaitement sur une KT3Ultra, avec pilotes 4.0. Enfin, peut être c'est de la chance....A+
Don vincenzo, je voulais dire A+
Merci vos conseils et contributions. Vu que tout ce dont j'ai besoin marche bien sous Sp2, je pense que je vais suivre le conseil de poulperouge...
Le truc gratuit ne fait pas l'acquisition, seulement le découpage, et cela seulement sous DirectX 8.xx. Celui qui fait aussi l'acquisition est...