Separate names with a comma.
Cela ne m'étonne pas. C'est la compression en mpeg2 qui est longue, surtout en VBR.
I-Link et Firewire, c'est pareil, non ? On dit aussi IEEE1394... Ou alors je n'ai pas compris la question... Klim.
Du moment que la qualité finale te convient, tu as raison de choisir la méthode la plus simple !!! Klim.
En résumé : c'est d'un côté une petite caméra légère et de poing, contre de l'autre côté une caméra plus imposante, plus complète, à utiliser sur...
Ca fait longtemps que je ne pratique plus Pinacle/Studio (je me suis arrêté à la version 8). Donc pardonne-moi d'avance si j'écris des bêtises....
Pour résumer, fabriquer un DVD se fait en 5 étapes. L'idéal, c'est d'avoir le meilleur logiciel à chaque étape, et non pas un seul logiciel qui te...
Ca dépend des convictions de la personne qui te répond !!! :o :o :o Aujourd'hui, le dernier jeu d'instruction (SSE3) est supporté par les AMD64,...
Bonjour jiceha, Si tu souhaites descendre à des débits faibles (5000 kb/s et en-dessous), tu as intérêt à choisir un très bon encodeur. Donc...
J'ajouterai qu'une alim 350W, c'est un peu léger, surtout si tu prévois des extensions disques ou périphériques usb... Quel est ton budget ?...
Bonjour Marine, personnellement, j'utilise des fichiers audio en mp3 et je n'ai aucun problème. Adobe fait un rendu audio et tout se passe bien....
Bonjour fred, question 1 : cela dépend fondamentalement de ta source vidéo. Si c'est du DV (camescope), alors tu indiques si le codage est PAL...
Idée pour une variante : remplacer le clip du milieu (celui que tu as supprimé) par une vue fixe de ta scène, mais sans le personnage, et y...
Bon, ben peut-être à bientôt, alors ???
Ton histoire est bizarre.... Le VBR n'a jamais eu pour vocation de condenser la durée d'un film !!! Est-ce que tu peux en dire plus ? Est-ce...
Bonjour Callaghan, Pour les alim, tu peux aller voir là : http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/page1.php Pour...
Moi, j'ai un autre PC pour Internet. Celui-là, il reste en stand alone et tout va bien. Y aurait-il un lien de cause à effet ? (rire...) Klim.
Un souci matériel qui fait planter XP et qui viendrait de la MoBo ? Tu peux en dire plus ? Pour moi, tout baigne, enfin pour l'instant... Ciao,...
Bonjour Tifendro, Ce sujet a déjà été de nombreuses fois, et en plus il est très polémique !!! En gros, la taille d'un DVD est connue et ne...
Bonjour, Je crois qu'il ne faut pas confondre montage multi-cam et multi-angle. Le multi-angle (objet de ta question initiale) est une...
Oui, j'ai écrit une bêtise : effectivement, le dual core suffit, le bi-processeur, c'est la double cerise sur le gâteau. Pour Mikerinos : je...