Separate names with a comma.
Bonjour, J'avais lu quelque part que 16Mo de cache, c'est utile quand on a plein de petits fichiers, mais pas quand on manipule de gros fichiers...
Eh ben oui ! Merci pour cette heureuse découverte ! Klim.
Oui, j'avais un P4-2,6GHz et il me semblait bien que l'encodage d'un montage d'1h30 prenait une bonne dizaine d'heure. J'ai changé de config il y...
Je vais refaire des tests précis ce soir et je vous communiquerai les durées de compilation observées (AMD64 4800+ dualcore avec TMPG). Mais je...
Hola, est-ce que tu as des chiffres similaires, mais sur des vidéos de 2 heures ??? Je ne suis pas sûr qu'une durée de 1 minute soit...
Bonjour, Pardonne-moi, Hola, mais je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire... En VBR, tu encodes en temps réel, et en CBR tu encodes...
Et j'ajouterai : attends-toi à avoir beaucoup plus que 2h31 de travail !!! (probablement plus de 10 heures, mais cela dépendra de ton processeur).
Bien vu ! Eh oui ! Jcgrini a raison. Mea culpa ! :jap: Comme quoi il ne faut jamais répondre trop vite ! Klim.
Très intéressant ! Merci Benoitm pour ces arguments que je n'avais jusqu'à présent lus nulle part qui sont très convainquants. D'autres idées...
Bizarre... Avec Première, chez moi, les sons mono sortent sur les deux enceintes. On est bien d'accord qu'il s'agit d'un son placé sur une piste...
Le transcodage PAL vers NTSC a été traité dans d'autres messages (fais une recherche sur ces deux mots clés). Je suppose que l'inverse a plus ou...
Bonjour FournierCourty, Il ne faut pas confondre deux problèmes distincts : a) disposer de deux films en AVI, chacun dans un format (4/3 pour...
rira bien qui rira la dernière... Emma a écrit le 12/05 : Ben oui, Emma, tu vas probablement rencontrer un jour un problème !!! :( Ok pour...
Chouchissime, c'est exactement ce que je disais plus haut : tu rajoutes un bon écran LCD 19 pouces pour 300 euros et cela t'amène à 1000 euros....
On peut travailler le son directement dans la ligne jaune (ce que certains appellent l'élastique), en positionnant des points clés et en tirant...
Quelle version de Premiere Pro as-tu ? En version 1.0 (ou 7.0), cela s'appelle du rendu audio et il y a une petite barre de progression en bas à...
Bonjour, Si tu ne peux rien récupérer d'une ancienn config, pas même un écran, un clavier et une souris, alors 600€ c'est pas beaucoup... Si tu...
Aïe, aïe, aïe... 720x480, c'est le format DV-NTSC. C'est un format de description d'image. Il ne faut pas confondre avec le format...
Bonjour, Personnellement, je préfère travailler le volume du son en utilisant la fenêtre Option d'effet et en réglant le volume sonore dans la...
AlbRiv, GEGE92 a raison : Dans ton chutier (normalement en haut à gauche de ton écran), tu dois retrouver toutes les séquences de ton projet...