Separate names with a comma.
:bravo: Arff... :bravo:
Et surtout : - ne pas emener femme(s) et enfants... :lol: :lol: :lol:
Bonjour Oliviere20, Si tu veux graver un DVD pour le regarder sur un téléviseur, sans aucun montage, alors le plus simple, c'est de brancher le...
Ok, merci Hola ! :jap: Je le téléchargerai ce soir, mais je suis en plein montage d'une longue pièce et je préfère attendre la fin avant...
J'ajouterai une astuce : enregistrez votre commentaire avec votre caméra, confortablement installé dans votre voiture ! En effet, l'habitacle...
Bonjour, question à tout hasard : as-tu vérifié qu'il n'y avait pas, de base, une prise firewire sur ce PC ? auquel cas inutile d'ajouter une...
Y'a pas de générique ?
Si tes fichiers sont vraiment des mpeg2 (et non pas des VOB), alors je te suggère d'essayer avec un logiciel d'authoring gratuit : voir par...
Bonjour Bruburque, Est-ce que tu sais d'où vient le fait que ton son est mono ? Est-ce qu'il a été enregistré comme cela sur la caméra ? Est-ce...
Gérard, je ne comprends toujours pas : si tous tes épisodes sont déjà encodés en mpeg2, alors qu'est ce que cela apporte de les concaténer les...
Bonjour ;) , Désolé pour cette aide inefficace, je ne connais pas Ulead DVD MF4, mais je voulais quand même essayer de comprendre le problème....
Je suppose que la réponse est globalement NON et qu'il vaut mieux demander l'autorisation aux auteurs/distributeurs/producteurs en leur expliquant...
Ca m'est déjà arrivé et c'était un mauvais contact dans la prise firewire au niveau du camescope : les commandes du camescope passaient (marche,...
Tu peux le faire avec PremierePro, comme d'ailleurs avec la plupart des logiciels de montage. Tu mets ta vidéo principale sur la piste 1 et ta...
Je n'ai pas très bien compris ce que tu entends par "sans avoir à tout réencoder". Est-ce que cela veut dire que tu as déjà tous tes diaporamas en...
D'après certains, la VX2100 est légèrement inférieure à la VX2000, mais elle reste plus qu'excellente en basse lumière. C'est la même que la...
Ben... un plan de coupe, c'est une vue différente, qui sert justement à séparer deux vues que l'on ne peut pas coller l'une à l'autre (pour des...
Dans ta fourchette de prix en catégorie DV, tu as cette possibilité :...
A la lumière d'un certain nombre de messages sur le Repaire, le choix serait plutôt celui-ci : - si tu penses que plus tard tu referas le montage...
Et pourquoi tu ne mettrais pas un plan de coupe à la place ? C'est la solution la plus simple si tu veux conserver la continuité du son. Tu...